Bonjour,
j'ai une peugeot 206 1.4 hdi de 2002 et j'ai un problème depuis que je viens de faire ma vidange.
Le problème c'est que j'ai mon témoin de pression d'huile qui reste allumé ainsi que le voyant stop car pour elle, ma jauge d'huile est à sec (petits carrés sur le commodo) alors que j'ai mis plus de 3l d'huile neuve dans le moteur et que je suis entre le mini et le maxi.
De plus, le voyant s'éteint quand j'accélère mais se rallume quand je suis à l'arrêt ou quand je ralenti.
Et aussi quand je mets la clé pour la 1ère fois sur le contact, il m'affiche que ma jauge d'huile (petits carrés) est au max.
J'ai mis comme huile de la total activa 9000 5w40 pour ma vidange.
j'ai une peugeot 206 1.4 hdi de 2002 et j'ai un problème depuis que je viens de faire ma vidange.
Le problème c'est que j'ai mon témoin de pression d'huile qui reste allumé ainsi que le voyant stop car pour elle, ma jauge d'huile est à sec (petits carrés sur le commodo) alors que j'ai mis plus de 3l d'huile neuve dans le moteur et que je suis entre le mini et le maxi.
De plus, le voyant s'éteint quand j'accélère mais se rallume quand je suis à l'arrêt ou quand je ralenti.
Et aussi quand je mets la clé pour la 1ère fois sur le contact, il m'affiche que ma jauge d'huile (petits carrés) est au max.
J'ai mis comme huile de la total activa 9000 5w40 pour ma vidange.