Contenu récent par el-yami

  1. E

    léve vitre

    bonjour jai 16 ans et je remet sur roue une 405 1.9 grd phase 1 de 1991 car les annés et le manque d'entretien ne l'ont pas aider. mais j'ai un souci le vitre conté conducteur ne tien plus mais monte et decend j'ai donc regarder et remarquer que une rail en plastique été casser je les donc...