bonjour jai 16 ans et je remet sur roue une 405 1.9 grd phase 1 de 1991 car les annés et le manque d'entretien ne l'ont pas aider.
mais j'ai un souci le vitre conté conducteur ne tien plus mais monte et decend j'ai donc regarder et remarquer que une rail en plastique été casser je les donc changer mais la vitre bouge encor se qui la sort de la rail .
jai remarquer un trou dans la vitre sur un coter esque cela pouré étre un autre systéme de rail avec un teton??
merci de m'aider !!
mais j'ai un souci le vitre conté conducteur ne tien plus mais monte et decend j'ai donc regarder et remarquer que une rail en plastique été casser je les donc changer mais la vitre bouge encor se qui la sort de la rail .
jai remarquer un trou dans la vitre sur un coter esque cela pouré étre un autre systéme de rail avec un teton??
merci de m'aider !!
parmi nous