Contenu récent par elliot

  1. E

    Echappement

    Merci pour cette information G2. :)
  2. E

    Echappement

    Hello tout le monde, J'aurais une question technique à poser : je viens de faire remplacer mon silencieux et la partie du tube précédent ce silencieux (pas chez Peugeot car trop cher :kaola: ). Le garagiste, qui m'a changé tout ça, m'a précisé que la feuille très fine qui protège l'habitacle...
  3. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    DOSSIER CLOTURE : Le Service Relation Clientèle me rembourse uniquement 25 % de ma facture du fait que mon véhicule n'est plus garantie depuis 2 ans et qu'elle a trop de kilomètres (117000). Enfin, c'est toujours bon à prendre.
  4. E

    volant moteur bis

    Salut à toi. Si tu veux un conseil, appellle le Service Relation Clientèle afin d'ouvrir un dossier pour une demande de remboursement. Mais ne te laisse pas faire surtout. Moi j'ai eu aussi le pb de volant moteur et embrayage la semaine dernière (facture totale : 1338 Euros) et le SRC ne me...
  5. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    J'ai vu passer un message qui disait que le Volant Moteur P9 serait très bientôt dispo et que le SRC devrait rappeler tous les gens qui ont fait une réclamation??? Voilà une semaine que j'ai appelé le SRC Peugeot et envoyé des mails un jour sur deux, mais je n'ai toujours pas de nouvelles...
  6. E

    *JEU* Suite de mots logiques

    Cambrai
  7. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    J'ai compris qu'il y avait certains spécialistes de l'automobile sur ce forum. Quelqu'un pourrait-il me confirmer la référence du volant moteur que Peugeot aurait dû remplacer sur ma 307. Sur ma facture, je trouve la référence suivante : Double Volant 0532.P4
  8. E

    volant moteur

    A qui t'adresse tu ELLIOT??? :???: Et de toutes les façons fais un FAX au 0825 12 06 06 , explique ton blème et donne les coordonnées de ton garage pour qu'il ( le service relation clientèle ) appel directement ce garage . A+ Désolé, je n'avais pas cité l'interlocuteur. J'ai caremment appelé...
  9. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    :non: Voilà la réponse de mon concessionnaire Peugeot pour la prise en charge du volant moteur. Le Service Relations Clientèle m'a appelé pour me prévenir qu'il s'occupait de mon dossier. Je vous tiendrais au courant de la suite. Merci à tous pour vos réponses, car vous m'avez bien aidé dans...
  10. E

    volant moteur

    Salut, peux-tu me donner les coordonnées de ton garage car le mien n'est apparemment pas très chaud pour écouter ce que je lui dis.
  11. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    Après l'avoir contacté par mail, le SRC m'a appelé et va ouvrir un dossier pour savoir s'il peut prendre en charge les réparations sur mon véhicule. Il faut simplement que je prévienne mon concessionnaire de ma démarche.
  12. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    Ils vont faire un petit geste commercial au moins ? Là, faut pas rêver je crois. Ils s'en fouttent royalement. C'est la troisième Peugeot que j'achète mais je suis de moins en moins sûr d'en racheter une.
  13. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    Le garage m'a appelé pour me dire que le pb venait du volant moteur et de l'embrayage. J'en ai pour 1350 Euros TTC :(
  14. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    J'ai déjà envoyé un mail au service clientèle pour faire part de mon mécontentement. Je leur demande une prise en charge des travaux ; étant donné que lors de ma dernière visite, le garage n'a pas trouvé d'où provenait le bruit pour lequel j'étais venu ; et un véhicule de remplacement pendant la...
  15. E

    Problème mécanique avec ma boite de vitesse

    Cela veut dire quoi en clair. Et la prise en charge, je la demande à qui exactement ?