bonjour amis de la marque au lion, voilà j'ai depius quelques temps un soucis avec mon GPS couleur (RT2). En effet celui-ci accepte le dvd mais le rejette aussitôt, le menu ne s'affiche même plus!! que faut-il faire, j'ai remarqué qu'au niveau de mon lecteur se situant dans le coffre aucun...