bonjour amis de la marque au lion, voilà j'ai depius quelques temps un soucis avec mon GPS couleur (RT2). En effet celui-ci accepte le dvd mais le rejette aussitôt, le menu ne s'affiche même plus!! que faut-il faire, j'ai remarqué qu'au niveau de mon lecteur se situant dans le coffre aucun voyant ne s'allumait alors qu'il devrait s'allumer en rouge!! chez peugeot , on m'a dit que mon calculateur en était la cause mais vu le prix de la chose j'aimerai m'en assurer,donc si quelqu'un a une idée , sachez que je suis preneur, d'avanc emerci à tous de l'intérêt que vous porterez à ma requête
Display it did not show icons for navigation , and she is active and working. Where do you think is the problem? In service they said that it is possible to module broke, which is located under the dashboard.