Bonjour à tous !
Voila, je pense acheter une 206 de 2009 avec 28600km au compteur (1.4 essence - série Generation).
Je viens de demander les factures des révisions, sur la révision éffectué en Mars dernier, il y a écris "JEU MINEUR DANS LES BRAS INF"
Qu'est-ce que c'est ?
Est-ce grave ...