Contenu récent par fendercity

  1. fendercity

    Huile pour moteur 1.8e 16v

    Merci de votre réponse, je vais voir ceci , reste que la consommation est quand même exagérée , 14 litres aux cent bornes pour une conduite calme en extra-urbain , comparée à des valeurs notées par des utilisateurs de 406 allant jusqu'à 6 litres aux cent , c'est catastrophique !
  2. fendercity

    Huile pour moteur 1.8e 16v

    Salut Ma 406 c'est une 1.8 essence phase 2. Avant le vidange , ma consommation allait jusqu'à 10L/100Kms. Après le vidange , elle a monté entre 12 et 14L/100kms :s
  3. fendercity

    Huile pour moteur 1.8e 16v

    Bonjour tout le monde Voilà je vous demanderais un petit conseil concernant l'huile adéquate pour mon moteur 1.8e 16v de 2000. J'ai déjà fait le vidange en 20 w 50 havoline en même temps que le changement des filtres et des bougies, et depuis j'ai constaté une consommation de carburant en...
  4. fendercity

    consommation

    Bonsoir tout le monde Je suis nouveau ici J'ai rencontré le même problème que onclesam. J'ai une 406 phase 2 1.8 e 16 v qui me fait un problème de surconsommation allant jusqu'à 14L/100kms en cycle mixte et en conduite calme de vieux. Voilà donc j'ai changé tous les filtres ainsi que les...
  5. fendercity

    consommation

    Bonsoir tout le monde