Merci de votre réponse, je vais voir ceci , reste que la consommation est quand même exagérée , 14 litres aux cent bornes pour une conduite calme en extra-urbain , comparée à des valeurs notées par des utilisateurs de 406 allant jusqu'à 6 litres aux cent , c'est catastrophique !