Bonjour, j'ai une 206 HDI 2 Lt , et depuis hier : quand j'ai voulu démarrer , j'ai eu un BIP puis plus rien .Pourtant tout est bon au tableau de bord sauf que j'ai essayé une deuxième fois et je me suis rendu compte que tout c'était réinitialisés sauf l'auto-radio , comme si j'avais débranché la...