Bonjour, j'ai une 206 HDI 2 Lt , et depuis hier : quand j'ai voulu démarrer , j'ai eu un BIP puis plus rien .Pourtant tout est bon au tableau de bord sauf que j'ai essayé une deuxième fois et je me suis rendu compte que tout c'était réinitialisés sauf l'auto-radio , comme si j'avais débranché la batterie .Un collègue est venu avec les cables de grosse section , le moteur tournait au ralenti comme si il y avait un manque de puissance pourtant branchée avec l'autre véhicule .Je me permet de vous demander conseille avant de me faire pigeonner par un garage. Grand Merci d'avance . fernand
fernand![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)

