Bonjour,
Après avoir fait passer le contrôle technique mi aout, sans problème sur ma 206 Quicksilver 1.6L essence.
Hier, lorsque j'ai voulu démarré ma 206, j'ai eu un bip, suivi d'un coupage du démarrage net. Les aiguilles des compteurs ont viré vers les bas et les calendriers de l'ordinateur de bord s'est réinitialisé à 00h le 1er janvier 2000, et pour finir les essuie glace ont commencé à démarré seul puis se sont stoppés.
Aucun voyant de particulier n’est allumé: juste voyant moteur, frein à main et batterie. Je tourne la clé et là: bip, léger démarrage presque tout de suite stoppé.
J'ai vérifié la batterie semble bonne, je pencherais sur une carte électronique grillé, mais je sollicite votre aide.
D'avance merci de vos message.
Après avoir fait passer le contrôle technique mi aout, sans problème sur ma 206 Quicksilver 1.6L essence.
Hier, lorsque j'ai voulu démarré ma 206, j'ai eu un bip, suivi d'un coupage du démarrage net. Les aiguilles des compteurs ont viré vers les bas et les calendriers de l'ordinateur de bord s'est réinitialisé à 00h le 1er janvier 2000, et pour finir les essuie glace ont commencé à démarré seul puis se sont stoppés.
Aucun voyant de particulier n’est allumé: juste voyant moteur, frein à main et batterie. Je tourne la clé et là: bip, léger démarrage presque tout de suite stoppé.
J'ai vérifié la batterie semble bonne, je pencherais sur une carte électronique grillé, mais je sollicite votre aide.
D'avance merci de vos message.