Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour. Grâce à ce post j'ai résolu mon problème de craquement qui trainait depuis un moment déjà (et pour lequel on m'avait "diagnostiqué" un changement de crémaillère).
Après deux coups de clé de 18 le problème semble résolu. A voir à l'usage si ça tient !
En tous cas merci à chacun.
Merci pour ces précisions.
J'ai déjà eu en effet, des soucis avec les vitres (je me souviens d'une vitre arrière qui ne voulait plus remonter pendant un moment puis qui s'est mise à refonctionner).
De même pour la vitre conducteur. J'avais plutôt mis cela sur les moteurs de vitres qui me...
Bonjour.
Désolé je m'étais absenté quelques jours.
@cedric1818 : Oui j'ai le bouton d'ESP et celui du réglage de la hauteur des phares juste au dessus. Les deux fonctionnent..
Je n'ai pas d'alarme par contre, donc peut-être un fil en attente pour cela...
@cricri607 : Pour le problème de...
Bonjour.
En ouvrant la boite à fusible dans ma 607 je suis tombé sur un câble branché à rien...
A proximité aucun connecteur ne semble correspondre à ce câble.
Ma 607 est une 2.2 HDI de février 2003.
J'ai un problème au niveau de la centralisation des portes, je me demande si cela peut être...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.