Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je venais féliciter le futur acquéreur de la belle 308 GTI blanc nacré.
Pour ma part, j'en deviendrais l'heureux propriétaire mardi prochain (27 octobre), à 14H30 en concession à Montélimar.
Voici la version concernée :
308 GTI 270 S&S
Noir...