Moi non plus! Je suis né en 1982!
Alors à bientôt Patrick, courage dans tes derniers instants d'attente.
)Le meilleur moment c'est l'attente.![]()
(enfin quand ça dure pas des mois non plus)
![gbtest-6 [:gbtest:6] [:gbtest:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest.gif)
Patr1cK_ J'attend tes premières impressions de conduite et de réception de ta belle avec TRES grande impatience !!!![]()
Encore 52 jours d'attente pour ma part, un supplice !![]()
J'espère que l'on aura droit à des photos aussi![]()
Bon courage pour ces dernières heures d'attente !

tu nous tes impression , moteur, confort.... demain de la belleVous aurez des photos bien évidemment, et peut-être même une vidéo du start engine![]()
Par contre demain il pleut chez moi, alors vous m'en voudrez pas si c'est pas de la photo de malade le premier jour![]()
moi j'ai hate de faire un essai !Vous aurez des photos bien évidemment, et peut-être même une vidéo du start engine![]()
Par contre demain il pleut chez moi, alors vous m'en voudrez pas si c'est pas de la photo de malade le premier jour![]()

Moi non plus! Je suis né en 1982!
Alors à bientôt Patrick, courage dans tes derniers instants d'attente.

Euh... pour moi ça parait possible !Merci à tous pour votre soutien.
J'aurais tellement aimé vous emmener faire un tour avec, mais c'est pas trop possible![]()

Patrick,

Alors là mes amis, je n'ai qu'un mot à dire: WOW !
J'ai fait 15 petits kilomètres avec et je peux vous dire que c'est violent.
Moi qui était habitué aux diesels, vous imaginez l'écart entre mon hdi 163 d'avant et ce THP 270.
Ca peut se conduire comme un diesel, le moteur ne bronche pas à bas régime et c'est tant mieux, ça m'évitera de devoir changer mes habitudes.
Pour sortir de la concession, au premier freinage, je me suis retrouvé dans le pare-brise![]()
C'est plaisant à conduire, même si je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes marques. Les sièges sont confortables et pas trop enveloppant. Ca dérangera certainement les sportifs affirmés qui sommeillent en vous, mais moi avec mon gabarit de déménageur ça m'arrange !![]()
Aucune déception pour le moment, si ce n'est le bruit du moteur/échappement dans l'habitacle qui est vraiment très/trop discret.
Des photos et la suite des mes appréciations suivront dans l'aprem
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/IMG_0544.jpg