308 GTi Rouge Ultimate de F a b

f a b

Membre régulier
16 Août 2016
29
1
8
124
Bonjour à tous,

Je passe ici pour me présenter suite à réception de 308 GTi by Peugeot Sport.

Il s'agit donc d'un exemplaire Rouge Ultimate équipé des options toit panoramique et caméra de recul.

Pas de grosses modifications en prévision sauf peut-être le remplacement de certaines ampoules par des LED.

Merci à tous pour votre accueil sur ce forum de passionnés :coucou:

1_Face.jpg

2_3-4_Avant.jpg

3_Coté.jpg

4_3-4_Arrière.jpg

5_Arrière.jpg
 

Bienvenue Fab :coucou:
Belle acquisition !
Des photos ? Elle est neuve ? Si oui, comment sont tes disques avant ? Avec demi lunes ou pas ?
Merci et bonne route, c'est un régal cette voiture ;)
 



[:philw389:7] et [:therry:5] pour ton choix :whistle:

On va finir par en voir des GTi sur la route :sol:
Quoique... durant ce mois d'août, en ayant fait pourtant 3000kM, je n'ai vu que 2 GTi : une en Corse (couleur noire), et une autre noire dans les lacets de l'Ardèche (mmhh ! il devait se régaler sur ce terrain de jeu ! :love: )
 


Hello!!

Bienvenue, beaucoup de plaisir au volant et bonne route!!

A+
 

Merci à tous :coucou:

@remi_d1 ma GTi a été immatriculé fin Mars mais elle est vraiment comme neuve : 4,7km au compteur quand j'en ai pris possession.
Mes disques avant comportent bien des demi-lunes et les 308 GTi qui sont livrées actuellement ont toujours les mêmes types de disques (le jour ou je suis allé chercher ma voiture, il y avait une autre GTi noire juste arrivée sur park équipée ainsi).

Edition du 1er message pour ajouter des photos.
 

Merci à tous :coucou:

@remi_d1 ma GTi a été immatriculé fin Mars mais elle est vraiment comme neuve : 4,7km au compteur quand j'en ai pris possession.
Mes disques avant comportent bien des demi-lunes et les 308 GTi qui sont livrées actuellement ont toujours les mêmes types de disques (le jour ou je suis allé chercher ma voiture, il y avait une autre GTi noire juste arrivée sur park équipée ainsi).

Edition du 1er message pour ajouter des photos.

Super Fab ! Merci pour les informations et pour les photos :love:
On a la même. Ce sont les plus belles en rouge ! :D :lol:
Tu vas voir au fil des kilomètres, c'est de la bombe :pt1cable:
Encore un rupteur pour moi ce soir (en 3 ème). A essayer mais à éviter au final car ce n'est pas du tout agréable :na:
 

Certains que les rouges sont les plus belles :lol:

Pour ce qui est d'aller taquiner les limites du régime moteur, on verra çà plus tard ma GTi n'a que 500km mais je ne doute pas quelle doit bien rugir cette "petite" lionne.
 





[...] et les 308 GTi qui sont livrées actuellement ont toujours les mêmes types de disques
:non: désormais, la prod équipe les GTi avec les disques sans les 1/2 lunes (depuis début mai de mémoire).
Celles que tu as vues ont été produites avant cette période ;)
 

Celle que j'ai vu la semaine dernière en concession avait bien des disques demi-lunes, ce véhicule n'était pas là lors de mes précédente visites et il avait encore des protections de carrosserie pour le transport, je doute que sa construction remonte à mai, étrange étrange... :confused:
 

Moi tout ce que je peux vous dire c'est que la première fois que j'ai fait changer les freins fin mai, les disques avaient été commandés selon les recommandations de la note interne et correspondaient à ceux ayant des demies lunes. Ils ont été remplacés dernièrement par des lisses cause récidive.
La même note interne datant d'avril à été appliquée (pas de mise à jour existante) et les mêmes références figurent sur le rapport d'intervention (les disques étant lisses cette fois - donc)

Ah, j'allais oublier : chouette voiture, dommage qu'elle soit rouge :D

[:benigne:1]
 

Bienvenue sur le forum Fab


Félicitation pour ta nouvelle acquisition , elle est magnifique ! :bounce:
 

:non: désormais, la prod équipe les GTi avec les disques sans les 1/2 lunes (depuis début mai de mémoire).
Celles que tu as vues ont été produites avant cette période ;)

:non: ils ont changé les disques plus tard Phil
La mienne est du 12 mai et j'ai les demi-lunes :chinois:
 

Ah oui, m'a trompé, désolé ;)
Ca doit être à quelques jours après la fab de la tienne ( cf celle de jack206rc qui est aussi de mai)
Si un gars de PSA pouvait donner l'info exacte :chinois: