308 gti rouge ultimate



je vais voir le rassemblement , sport&collection, au circuit du vigeant le premier week-end de juin!
des personnes du forum qui y vont?
 


tu as de l'humour et tu es un gentil gars qui prend bien les choses [:fire:4] ! c'est ce qu'il faut juste retenir !! je dis ça pour certains qui connaissent l'orthographe mais qui peuvent etre cons comme des bites .
sinon , pour revenir au sujet !! ta 308 GTI est sublime :love:
prend en bien soin et soit prudent avec . ;)
 

tu as de l'humour et tu es un gentil gars qui prend bien les choses [:fire:4] ! c'est ce qu'il faut juste retenir !! je dis ça pour certains qui connaissent l'orthographe mais qui peuvent etre cons comme des bites .
sinon , pour revenir au sujet !! ta 308 GTI est sublime :love:
prend en bien soin et soit prudent avec . ;)
oui, merci, comme pour ma rcz! je vais faire attention!
les comiques faut bien qui s'occupe :lol: , je connais, ce type de personnes :pt1cable: la perfection!!! :pt1cable:
 

tu as de l'humour et tu es un gentil gars qui prend bien les choses [:fire:4] ! c'est ce qu'il faut juste retenir !! je dis ça pour certains qui connaissent l'orthographe mais qui peuvent etre cons comme des bites .
sinon , pour revenir au sujet !! ta 308 GTI est sublime :love:
prend en bien soin et soit prudent avec . ;)

Des noms, des noms. :D

On ne peut pas dire qu'on soit hyper à cheval sur l'orthographe sur FP mais parfois, c'est quand meme dur à lire. [:grenouillette:2] Le français n'est pas une langue facile (mais y'en a t-il vraiment ? ) et on fait tous des fautes.
La, on est purement sur de la phonétique. Si tout le monde écrit de la sorte, ça va faire moche.
Apres, personnellement , je ne fais pas de lien entre qualité de l'orthographe et intelligence.
On trouve des cons partout. Ca n'a aucun rapport. [:grenouillette:2] Et puis on est toujours le con de quelqu'un. :D
 

Des noms, des noms. :D

On ne peut pas dire qu'on soit hyper à cheval sur l'orthographe sur FP mais parfois, c'est quand meme dur à lire. [:grenouillette:2] Le français n'est pas une langue facile (mais y'en a t-il vraiment ? ) et on fait tous des fautes.
La, on est purement sur de la phonétique. Si tout le monde écrit de la sorte, ça va faire moche.
Apres, personnellement , je ne fais pas de lien entre qualité de l'orthographe et intelligence.
On trouve des cons partout. Ca n'a aucun rapport. [:grenouillette:2] Et puis on est toujours le con de quelqu'un. :D


des noms ? toi déja et LSC .

je sais bien que c'est pas méchant, mais vu sa sympathie , sa gentillesse , et son fair play malgré les railleries , perso j'arrive à faire abstraction des fautes et le comprend trés bien ! il suffit juste de faire un petit effort le connaissant . on ne parle meme plus de con , mais juste de respect .
ceci dit , je n'ai rien contre personne ici , ni contre toi David , c'était juste pour remettre les choses à leur place et éviter que ça prenne des tours sur la déconnade . :chinois:
 

Ah OK, tu me consideres con comme une bite alors. :rolleyes: Au moins c'est clair.

Alors alons y ailevons le nivo et aicrivons tous de la saurte. Mais je ne daune pas chair du forum. Bon le style est exagéré car globalement fanfan utilise des mots français mais rarement les bons.
Apres fanfan n'est pas le seul. On a aussi Adrien9 mais il ne sévit qu'en buvette ou en 607.
 

Ouh là, c'est tendu ici :sweat:

En tout cas, félicitations à fanfan pour sa belle voiture :D
 



des noms ? toi déja et LSC .

je sais bien que c'est pas méchant, mais vu sa sympathie , sa gentillesse , et son fair play malgré les railleries , perso j'arrive à faire abstraction des fautes et le comprend trés bien ! il suffit juste de faire un petit effort le connaissant . on ne parle meme plus de con , mais juste de respect .
ceci dit , je n'ai rien contre personne ici , ni contre toi David , c'était juste pour remettre les choses à leur place et éviter que ça prenne des tours sur la déconnade . :chinois:

oui mais il y a quand même des limites
j'ai une petite fille de 11 ans qui fait moins de fautes que lui
sur une ligne la moyenne est de 3 à 4 fautes
 

Bon stop [:chris34:7] .
On reste zen et on revient au sujet, c'est à dire la 308 gti :love: , merci :chinois: :chinois: .

Bonne fin de dimanche à tous :coucou:
 

Ah OK, tu me consideres con comme une bite alors. :rolleyes: Au moins c'est clair.

Alors alons y ailevons le nivo et aicrivons tous de la saurte. Mais je ne daune pas chair du forum. Bon le style est exagéré car globalement fanfan utilise des mots français mais rarement les bons.
Apres fanfan n'est pas le seul. On a aussi Adrien9 mais il ne sévit qu'en buvette ou en 607.

Pas top pour un modo!

Je ne pense vraiment pas qu'il était nécessaire de dénoncer un autre membre pour argumenter tes propos :pfff:

En tout cas, c'est toujours une très belle voiture lorsqu'on parle de cette GTi ;)

Donc bon choix Fanfan, je trouve que le rouge et le blanc sont de belles couleurs à l'inverse du bleu :whistle:

Comme on dit toujours, les goûts et les couleurs.....

Mais pour moi le top est la coupe franche :love:
 

Pas top pour un modo!

Je ne pense vraiment pas qu'il était nécessaire de dénoncer un autre membre pour argumenter tes propos :pfff:

En tout cas, c'est toujours une très belle voiture lorsqu'on parle de cette GTi ;)

Donc bon choix Fanfan, je trouve que le rouge et le blanc sont de belles couleurs à l'inverse du bleu :whistle:

Comme on dit toujours, les goûts et les couleurs.....

Mais pour moi le top est la coupe franche :love:
merci, oui très jolie! :)
 

Pas top pour un modo!

Je ne pense vraiment pas qu'il était nécessaire de dénoncer un autre membre pour argumenter tes propos :pfff:

En tout cas, c'est toujours une très belle voiture lorsqu'on parle de cette GTi ;)

Donc bon choix Fanfan, je trouve que le rouge et le blanc sont de belles couleurs à l'inverse du bleu :whistle:

Comme on dit toujours, les goûts et les couleurs.....

Mais pour moi le top est la coupe franche :love:

Donc, pour toi un modo ne doit rien dire sur l'orthographe ?

Non mais Steph, ça va quoi. C'était pour dire que Fanfan n'etait pas le seul. Qu'on a jamais banni personne pour cette raison alors que les regles disent qu'il faut faire attention à l'orthographe et bannir le SMS style.
Bref, je crois pas qu'Adrien m'en voudra particulierement. Je n'ai pas fait la révélation de l'année à son sujet.... :lol:
 

Donc, pour toi un modo ne doit rien dire sur l'orthographe ?

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit!
Non mais Steph, ça va quoi. C'était pour dire que Fanfan n'etait pas le seul. Qu'on a jamais banni personne pour cette raison alors que les regles disent qu'il faut faire attention à l'orthographe et bannir le SMS style.
Bref, je crois pas qu'Adrien m'en voudra particulierement. Je n'ai pas fait la révélation de l'année à son sujet.... :lol:

Peu importe, c'est juste un principe qui ne me plait pas puis ça ne fait pas avancer les choses :pt1cable:

Bref je ne ferai plus de suite à ce sujet qui pourri le poste de Fanfan!

Désolé pour ce HS Fanfan :chinois:
 

Tu veux faire avancer quoi ? Ce n'est pas sur FP que notre ami va progresser. (enfin tout depend de qui il lit apres tout, mais pas facile de démeler le bon du mauvais ;) )

Qui peut dire à part Fanfan ce que veut dire cette phrase :
Non, mes ces vrai que avance par mètres , ces pas là que l'ont économise !

J'ai beau l'avoir relu 10 fois, je seche. Mais bon, quand est con comme une bite, on a surement du mal à comprendre des phrases aussi simples. :whistle:

Perso, je me suis fait reprendre parce que j'avais oublié un l à mollusque par Jojo44. Il y a longtemps que j'ai passé ce stade. :lol:

Sinon, félicitations Fanfan pour cette 308 GTI. :love:
 



La deuxième!!!! super bravo, belle tuture

La 2ème du week-end oui, 2 rouge ultimate coup sur coup :D On va faire remonter les stats :lol:
Mais il y en a d'autres sur le forum, comme celle de Phil-Cofl par exemple :love:
 

La 2ème du week-end oui, 2 rouge ultimate coup sur coup :D On va faire remonter les stats :lol:
Mais il y en a d'autres sur le forum, comme celle de Phil-Cofl par exemple :love:
oui, combien de rouge ici?
 

Ce serait pas bete de créer un topic de recensement des GTI. Allez, je laisse ce choix à un GTIste.
 



Je mets une piece sur le rouge. :D

En fait, les constructeurs sont malins et savent mettre en avant la couleur.

Les 308 GT sont souvent en Bleu Magnetic alors que les GTI sont plutot en rouge. Comme les pubs.
Ce qui laisse à penser de l'influence de la publicité. Bien plus qu'on ne l'imagine.
 

Je mets une piece sur le rouge. :D

En fait, les constructeurs sont malins et savent mettre en avant la couleur.

Les 308 GT sont souvent en Bleu Magnetic alors que les GTI sont plutot en rouge. Comme les pubs.
Ce qui laisse à penser de l'influence de la publicité. Bien plus qu'on ne l'imagine.
et oui, une pub= une couleur :)
 

Je mets une piece sur le rouge. :D

En fait, les constructeurs sont malins et savent mettre en avant la couleur.

Les 308 GT sont souvent en Bleu Magnetic alors que les GTI sont plutot en rouge. Comme les pubs.
Ce qui laisse à penser de l'influence de la publicité. Bien plus qu'on ne l'imagine.

C'est fait à 100 % exprès. La couleur de la voiture dans le spot est volontairement choisie pour qu'elle soit la plus vendue (Gris Artense, Bleu Magnétique, Rouge Rubis).
 

Oui les pubs influencent incontestablement, même si on en a pas toujours conscience.
Perso le rouge de ma gti, c'est aussi un clin d'oeil affectif à ma toute première voiture, une 206 rouge Lucifer :love:
 

oui, et la 308 gti en rouge,ça fait pense a l'époque de la 205 gti rouge!!