308 T9 berline Allure PureTech 130 EAT 6 Rouge Ultimate de jrmbrx

jrmbrx

Peugeot Addict
1 Septembre 2015
169
0
16
123
Bonjour à tous

Je viens de recevoir ce matin un coup de fil de mon agent commercial, ma voiture est enfin produite, la livraison est attendue sous 2 semaines, youpi ! (ça fait exactement 2 mois aujourd'hui depuis la signature de la commande).

Je vous tiendrai au courant des nouveautés des véhicules 'B6' quand j'en prendrai possession.

Ouf le bout du tunnel est proche :)
Bonjour

Je suis l'heureux signataire d'un bon de commande pour une 308 II (y a une heure :) )

Modèle : Peugeot 308
Finition : Allure
Moteur : 1.2 Puretech 130 ch S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : [strike]Rouge Rubi [/strike]Rouge Ultimate
Ambiance Intérieur : Cuir Nappa Noir Mistral
Options : Toit panoramique vitré - Vitres latérales et lunette arrière surteintées - Alarme - Pack Driver Assistance - Caméra de recul + SAM + Park Assist - Roue de Secours - ADML - Pack Look intérieur - Lecteur CD + Connect SOS
Délai prévu : 15 [strike]novembre[/strike] décembre 2015
Commentaires : en fait, c'est une Allure optionnée Féline mais chaussée en 16", toutes options SAUF : Pack Driver Sport, HiFi Denon, Pack siège électrique à mémoire
Commandé chez Ets Declercq à Bruxelles
Extension de garantie 5 ans / 100 000 km prévue sur le bon de commande
Le commercial me dit que la commande n'ira en production que le mois prochain mais prévoit 6 à 8 semaines de délai ... à suivre ..
 



youpi : Véhicule réceptionné par l'agence, ils attendent l'argent et c'est bon :D
Photos dès que possible
 


Je suis passé à l'agence aujourd'hui pour voir les dernières démarches administratives, je n'ai pas pris de photos, la voiture était encore dégueulasse, parafinée, mais j'ai pu vérifier : poignées chromées, pas de second USB dans la boîte à gants, je n'ai rien remarqué comme différence pour les plafonniers.
J'essaierai de poster des photos la semaine prochaine, je dois repasser pour signer les papiers d'immatriculation.
 

Demande d'immatriculation envoyée à mon assurance, il ne reste plus que l'attribution par la DIV et fixer le rendez-vous pour la livraison officielle.
 






Juste deux petites images en attendant ce soir, j'en ferai d'autres au calme
image.jpg

image1.jpg

Ah oui j'oubliais que ça gère pas bien le horizontal/vertical quand on uploade directement depuis le téléphone désolé :(
 

Sympa ce rouge ultimate !
Pour l'angle de vue c'est bien aussi, ça change ! :lol:
 

Rha, comme ça m'agace que le rouge ne fut pas une option pour ma bagnole :(
(finition Business, on n'a que des choix en gris, noir, blanc... beuh...)
 

Oui, il a l air sympa ce rouge ! ! Vivement des photos comparatives avec le rouge rubis...
Félicitations pr ta Belle et jolie configuration ! !
 

Je n'ai pas pu comparer côte à côte, parce que y avait une GT Line Rubi dans le showroom et ma Allure Ultimate dans l'atelier pour la livraison.
Mais la différence semble minime quand même.
Le gars de l'atelier disait même qu'il pense de le Ultimate est plus foncé, mais j'ai l'impression que ça dépend fortement de la luminosité (showroom : lumière naturelle de l'extérieur, dans l'atelier, c'est lumière artificielle plutôt)
Sinon y a des possesseurs de Rubi sur Bruxelles ? :)
 

Merci de ta réponse, vraiment dommage elle était pas loin la rubis...
Elle semble effectivement plus foncé, je pense que la différence devrait ce voir surtout en plein soleil car la teinte de la mienne est vraiment différente ds cette configuration.
Amis belges, ce serait sympa d organiser ça :love:
 

Nouvelles images
Version SMEG

image8.jpg


Plafonnier AV
image2.jpg


Badge PureTech
image3.jpg


Seuils de porte AV
image6.jpg


Pédalier alu
image7.jpg


Photo 3/4 AV (avec Mini Countryman? rouge derrière :) )
image4.jpg


Photo 3/4 AR
image5.jpg
 


Vraiment superbe ce rouge, le métallisé ressort vraiment bien.

Du coup pas d évolution du smeg malgré l abandon de la deuxième prise usb :pt1cable:
C est étonnant quand même
 


Le père Noël est passé en avance cette année!! ;)
Felicititations! elle est splendide et classe avec ces seuils de portes :)
 

Je n'ai pas pu comparer côte à côte, parce que y avait une GT Line Rubi dans le showroom et ma Allure Ultimate dans l'atelier pour la livraison.
Mais la différence semble minime quand même.
Le gars de l'atelier disait même qu'il pense de le Ultimate est plus foncé, mais j'ai l'impression que ça dépend fortement de la luminosité (showroom : lumière naturelle de l'extérieur, dans l'atelier, c'est lumière artificielle plutôt)
Sinon y a des possesseurs de Rubi sur Bruxelles ? :)

ayant vu les 2 couleurs cote cote, je dis également que l'Ultimate est plus foncé.

Pourquoi y-a t'il des seuils de portes qu'à l'avant?
 

Rha, comme ça m'agace que le rouge ne fut pas une option pour ma bagnole :(
(finition Business, on n'a que des choix en gris, noir, blanc... beuh...)
C'est le pb de finition business, j'avais un 3008 business pack en LLD , c'était pareil que 3 teintes possibles :(
 


image2.png

A/R Bruxelles-Paris
conso aller : 6,6 (pas sûr, il s'est un peu planté dans le comptage du trajet)
conso retour : 6,2
trajet aux limitations de vitesse
 

En option sur Allure/Féline sur les 308 belges (Pack look intérieur : pédalier et seuils de porte AV)

Je voulais surtout dire pourquoi n'y en a t'il QUE pour l'avant, et jamais pour l'arrière.
Lorsque j'ai mis mes seuils de porte sur ma précédente T9, je ne les ai trouvé QUE pour l'avant.
 

Je dirais intuitivement que à l'origine les voitures sportives étaient en coupé ou 3 portes ? je me goure ? :)
 

idem pour la mienne les seuils de porte que a l'avant.....avec les pedaliers alu....sinon felicitation car hier j'ai pu tester cette motorisation an bva alors que je roule en cdi 150 bva et bien je regrette mon choix , quel avion tu as là , et sans patinage de la boite une reactivite sans nom....vraiment tu as fais le bon choix....j'etais tres tres surprise