Bonjour à tous
Je viens de recevoir ce matin un coup de fil de mon agent commercial, ma voiture est enfin produite, la livraison est attendue sous 2 semaines, youpi ! (ça fait exactement 2 mois aujourd'hui depuis la signature de la commande).
Je vous tiendrai au courant des nouveautés des véhicules 'B6' quand j'en prendrai possession.
Ouf le bout du tunnel est proche
Je viens de recevoir ce matin un coup de fil de mon agent commercial, ma voiture est enfin produite, la livraison est attendue sous 2 semaines, youpi ! (ça fait exactement 2 mois aujourd'hui depuis la signature de la commande).
Je vous tiendrai au courant des nouveautés des véhicules 'B6' quand j'en prendrai possession.
Ouf le bout du tunnel est proche

Bonjour
Je suis l'heureux signataire d'un bon de commande pour une 308 II (y a une heure)
Modèle : Peugeot 308
Finition : Allure
Moteur : 1.2 Puretech 130 ch S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : [strike]Rouge Rubi [/strike]Rouge Ultimate
Ambiance Intérieur : Cuir Nappa Noir Mistral
Options : Toit panoramique vitré - Vitres latérales et lunette arrière surteintées - Alarme - Pack Driver Assistance - Caméra de recul + SAM + Park Assist - Roue de Secours - ADML - Pack Look intérieur - Lecteur CD + Connect SOS
Délai prévu : 15 [strike]novembre[/strike] décembre 2015
Commentaires : en fait, c'est une Allure optionnée Féline mais chaussée en 16", toutes options SAUF : Pack Driver Sport, HiFi Denon, Pack siège électrique à mémoire
Commandé chez Ets Declercq à Bruxelles
Extension de garantie 5 ans / 100 000 km prévue sur le bon de commande
Le commercial me dit que la commande n'ira en production que le mois prochain mais prévoit 6 à 8 semaines de délai ... à suivre ..