Ma 308 GTI By peugeot sport Rouge ultimate



Le logo c'est Peugeot qui me l'a rajouté... En faite c'est par rapport à ma golf gti que j'ai lassé car lors de la signature je me plaignais de trouver la 308 sage en terme de face avant comparé à la golf ou des le premier regard on voyait le GTI ....et pour me chambrer ils m'ont
m'ont collé un monogramme mais je vais l'enlever car je trouve que ça fait pas origine .... lOl

Je suis du même avis concernant le parechoc avant, un peu trop sage, les bmw,audi,rs ou encore vw sortent des parechoc vraiment sportif sans verser dans le tuning.
En tous cas très jolie cette gti, bonne route.
 

Merci

2015-10-23%2017.33.21.jpg

Neuve et déjà tu fais appel à l'assistance. :lol:

[:benigne:1]
 


Je viens de faire 300kms aujourd'hui et ca va ca marche super bien... La ou je suis plus surpris c'est la tenue de route et la motricité.
J'ai l'impression de conduire une 4 roue. Un peu plus de couple serait bien mais ca arrache bien quand même... Les 1t2 aide beaucoup, le bruit de la dump valve est sympa.
 


J'ai l'impression de conduire une 4 roue. Un peu plus de couple serait bien mais ca arrache bien quand même... Les 1t2 aide beaucoup, le bruit de la dump valve est sympa.
Je pense que c'est l'effet du DGL :sol: .
Vas y molo pour le rodage [:unclebens:8] .
 

Magnifique !

Non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas... Aaaaahhhhhh !!
 

Félicitation pour ton achat. Magnifique cette GTi en rouge. :love:
Ce serait sympa de prendre en photo ce rouge avec le rouge rubis car sur les photos ça semble très ressemblant... Le rouge ultimate semble un peu plus vif :pt1cable:
Moi aussi, j'aimerais voir la différence entre ces 2 teintes rouge...
 







Salut a toi pense a venir voter dans le sondage de couleur des GTI/GT//GTline car tu es le premier ultimate du forum ;)
 




Moi je reviens toujours les mecs, pourtant c'est pas l'envie qui manque d'aller cramer du SP98 :chinois:
 

Moi je reviens toujours les mecs, pourtant c'est pas l'envie qui manque d'aller cramer du SP98 :chinois:

Respect PatriK :chinois:
Ça fais plaisir d'avoir un propriétaire d'une GTI qui reste solidaire avec les compagnons dans l'attente de leurs belles ! :pt1cable:

Faudra vraiment qu'on se fasse une petite séance photos avec nos GTI ! :bounce:
 

Respect PatriK :chinois:
Ça fais plaisir d'avoir un propriétaire d'une GTI qui reste solidaire avec les compagnons dans l'attente de leurs belles ! :pt1cable:

Faudra vraiment qu'on se fasse une petite séance photos avec nos GTI ! :bounce:

Quand tu veux mon bichon ! Je vais te fumer avec mes 3500kms de rôdage ! :D
 


salut ! Très belle GTI F@b01 :love:

Vous habitez dans quel coin pour le shooting GTI ? :coucou:

Bon certes la mienne n'arrive quand Janvier mais bon on sait jamais...
 

salut ! Très belle GTI F@b01 :love:

Vous habitez dans quel coin pour le shooting GTI ? :coucou:

Bon certes la mienne n'arrive quand Janvier mais bon on sait jamais...

Je suis à quelques kilomètres de la frontière Suisse, près de Geneve exactement ;)