308 gti rouge ultimate


Petit retour de conso, pour le trajet boulot / maison!
7,2 litres, avec un peu de ville et départementales.
 



Je pense que Rémi parlait du kilométrage total de ta belle ;)
Hier soir, j'ai trouvé de l'essence pour ma bombinette qui avait vraiment soif ; une station Total avait été approvisionnée. Ils en profitent les sal*** ; le SP98 Excellium à 1.42€ (de mémoire), ça fait mal au *** :lol:
 

en fait ma question concernait un peu les 2 : kilométrage fait par Fanfan (pour voir s'il a eu le temps de faire vraiment connaissance avec sa belle, mais apparemment pas trop :D) et aussi le kilométrage total de l'auto :)
 

On ne se familiarise pas avec l'auto en 3 jours et 70 km :D
Je tangente les 3000 kms (ce soir sûrement), et je découvre encore ses possibilités, sa tenue de route incroyable, sa rage, et tout et tout... ;)
 

Mais s'il avait roulé jour et nuit depuis 3 jours il aurait quand même eu le temps de faire un paquet de bornes :D

Vivement jeudi, seul jour ensoleillé d'après la météo, j'ai posé ma journée !! :D
 

en fait ma question concernait un peu les 2 : kilométrage fait par Fanfan (pour voir s'il a eu le temps de faire vraiment connaissance avec sa belle, mais apparemment pas trop :D) et aussi le kilométrage total de l'auto :)
Elle a 10600 kilomètres ! Et j'ai fait 120 kilomètres depuis vendredi !
Vue les difficultés pour l'essence, ce soir trouver 20 litres avec un peu de chance !
Côté conso, sur 120 kilomètres 7, 3 litres!
Et même 6,8 litres sur le trajet boulot!
 

coucou, la semaine prochaine a lieux, sport&collection 2016, au circuit du vigeant, des personnes du forum y vont?
 

Elle a 10600 kilomètres ! Et j'ai fait 120 kilomètres depuis vendredi !
Vue les difficultés pour l'essence, ce soir trouver 20 litres avec un peu de chance !
Côté conso, sur 120 kilomètres 7, 3 litres!
Et même 6,8 litres sur le trajet boulot!

Moi j'en suis à 200 km maintenant. La conso oscille entre 8,1 et 10 L :pt1cable:
 

Petite surprise hier, au sport& collection 2016
image.jpeg8..jpg
image.jpeg9..jpg
 

Euhhhh c'est pas une vraie R hybrid, si ? On dirait plus une gti déguisée !?
 

Euhhhh c'est pas une vraie R hybrid, si ? On dirait plus une gti déguisée !?

C'est justement la vraie R.
La bleue et noire ne sert qu'aux expos, et celle-ci aux développements par Peugeot Sport. :chinois:
 

C'est justement la vraie R.
La bleue et noire ne sert qu'aux expos, et celle-ci aux développements par Peugeot Sport. :chinois:
oui,c'est la vrai, elle roule, la bleu/ noir ,n'est que pour expo!! mes je l'ai vue aussi :pt1cable:
 


une vrai!! :) pour infos le camouflage ; ça coute 15000 euros :pt1cable: :pt1cable:

on dirait qu'elle va au carnaval de Venise comme ça !!! :eek:

Mdr, nan mais je connais le principe du camouflage pour les véhicules en cours de développement quand même :ange:
 

on dirait qu'elle va au carnaval de Venise comme ça !!! :eek:

Mdr, nan mais je connais le principe du camouflage pour les véhicules en cours de développement quand même :ange:
ça fait chère le carnaval !!! :lol:
image.jpeg10..jpg
image.jpeg11..jpg

La bleu :)
 



Ah oui c'est bien celle ci que j'avais en tête. Quand même plus sympa avec cette finition, que la voiture d'arlequin :pt1cable:
Celle la sert que pour les salons !
Petit retour après 450 kilomètres, pour aller voir c'est jolie voiture !
Ça roule fort, un vrai bonheur, les virages passe à une vitesses :pt1cable: , que du bonheur :)
 








Vraiment superbe cette TDF en plus cela doit etre un monstre, as tu fait un essai piste ?