308 gti rouge ultimate


ouch !!!! bah je mettrai du Gazoil ça me coutera moins cher ! :D

edit : sans compter le remplacement du moteur bien sûr
 



Plus de nouvelles de fanfan...
À cette heure ci il est peut être sur une route au milieu de nulle part, en panne d'essence...
Et il chante 'quand te reverrais jeeeee, pays merveilleuuuuux' :D
 

Plus de nouvelles de fanfan...
À cette heure ci il est peut être sur une route au milieu de nulle part, en panne d'essence...
Et il chante 'quand te reverrais jeeeee, pays merveilleuuuuux' :D

[:alvone:2] [:iwhiite:1] Elle est ou la station............
 

Plus de nouvelles de fanfan...
À cette heure ci il est peut être sur une route au milieu de nulle part, en panne d'essence...
Et il chante 'quand te reverrais jeeeee, pays merveilleuuuuux' :D
Non , il viens d'arrive chez lui ! Non pas en panne :pt1cable:
 




et alors tes impressions ???????????

par rapport au rcz
Pas rapport à la rcz, déjà et peu plus haut, ces une berline normale !
Le moteur reste souple sous 3000 Tours, bon apres j'ai pas fait beaucoup de kilomètres, et avec les problèmes de carburants ont va pas faire des bornes !
Les sièges sont super enveloppent :) , après le petit volant ca change :)
Pour finir ce cours résumé , ces la bombe!
 

ces la bombe!

Merde on pourra pas sortir avec alors. Si on te demande avec quoi t'es venu et que tu dis 'avec une bombe', avec vigipirate et l'état d'urgence, on va finir au gnouf :cry: :lol:
 

Merde on pourra pas sortir avec alors. Si on te demande avec quoi t'es venu et que tu dis 'avec une bombe', avec vigipirate et l'état d'urgence, on va finir au gnouf :cry: :lol:
:pt1cable: oui!!!
 

La pour ce soir, niveau comportement pas te dire plus, mes niveaux intérieur vraiment beau, toit panoramique,ces sympa, j' avais déjà eu, sur ma 308!
Apres faut que je m'habitue, a l'ecran tactile !
Mon vendeur m'a dit faut quelque jours! Mes bon ces comme tous une fois l'habitude!
 

La pour ce soir, niveau comportement pas te dire plus, mes niveaux intérieur vraiment beau, toit panoramique,ces sympa, j' avais déjà eu, sur ma 308!
Apres faut que je m'habitue, a l'ecran tactile !
Mon vendeur m'a dit faut quelque jours! Mes bon ces comme tous une fois l'habitude!

Ok, en fait tu as fait combien de bornes avec aujourd'hui ?
 

Ok, en fait tu as fait combien de bornes avec aujourd'hui ?
15 km, sorti du garage , plus ramener le frangin, puis boire un verre pour l'arrose,en plus de la pluie !!
Après je vais juste rouler pour le nécessaire car, faut de l'essence pour aller au boulot lundi !
Cette semaine j'etais en vacances alors ça allait !
 

Ok. Demain vu que c'est samedi et qu'ils annoncent grand beau temps je pense que je ferai au moins 150 ou 200 bornes :sol:

enfin si je trouve de l'essence ! lol

Et mardi j'ai posé ma journée pour...rouler :D
 

Ok. Demain vu que c'est samedi et qu'ils annoncent grand beau temps je pense que je ferai au moins 150 ou 200 bornes :sol:

enfin si je trouve de l'essence ! lol

Et mardi j'ai posé ma journée pour...rouler :D
Cool, oui, ces demain que tu récupères la tienne ?
 






Merci pour la livraison. J'espère que ça ira car j'ai un CC un peu space...
J'ai préparé une clé avec des musiques pour tester le denon ;)
 

Merci pour la livraison. J'espère que ça ira car j'ai un CC un peu space...
J'ai préparé une clé avec des musiques pour tester le denon ;)
Ont peu faire différent réglage, pour le son! Après j'ai juste vue ca avec le gars la mise en main !
 



50 minutes pour mettre 20 litres d'essence!!!
ça permet de faire le tour de la voiture, pour attendre!
 


Et 50 min pr les vider...
Non, mes ces vrai que avance par mètres , ces pas là que l'ont économise ! :pfff:
Petite photo
image.jpeg5..jpg

image.jpeg6..jpg