308 gti rouge ultimate

fanfan44

Lion d'Argent
4 Octobre 2009
2 202
6
38
bonjour a tous,

après plusieurs semaine, de négo, je vais passé a la 308 gti! :pt1cable:

donc, vd,

rouge ultimate
option:
-toit panoramique
-caméra de recul
-lecteur cd
-pack hi-fi denon

elle remplacera ma rcz!
 

Copieur de config :eek:
(ah non, manque l'alarme :D)

Bon, j'espère qu'elle n'a pas trop été mal-traitée (VD)... :sweat:
Et c'est pour quand la livraison ?
 


Copieur de config :eek:
(ah non, manque l'alarme :D)

Bon, j'espère qu'elle n'a pas trop été mal-traitée (VD)... :sweat:
Et c'est pour quand la livraison ?
voiture, du directeur de la concession, pour le cote mal traitée ça ne m'inquiète pas trop! j'ai eu un vd sur ma 1er rcz! après ces garantie comme une neuve!
livraison normalement pour vendredi!
 

Très chouette configue ! Je trouve que le Rouge Ultimate est la couleur qui habille au mieux la 308 GTi.
 


Bravo mec :D

Bon par contre, t'aurais pu prendre une couleur un peu plus virile :whistle: :whistle: :whistle:
 


Bravo mec :D

Bon par contre, t'aurais pu prendre une couleur un peu plus virile :whistle: :whistle: :whistle:
Ca ce rapproche d'une Ferrari :pt1cable: :pt1cable: , elle me plaît en rouge :love: , j'étais partie pour prendre une gt au départ !!!
 

Belle config !
Mais cherchez pas y a rien de mieux que la coupe franche :sol:
Dommage qu'on puisse pas prendre le toit panoramique :sarcastic:
 

Belle config !
Mais cherchez pas y a rien de mieux que la coupe franche :sol:
Dommage qu'on puisse pas prendre le toit panoramique :sarcastic:
Moi prefere le toit panoramique, ça fait rouge et noir aussi :pt1cable: après il en faut pour tous le monde !
 



Belle configuration ! !! Rouge et toit panoramique : très joli !!!
On va peut être pouvoir enfin comparer le rouge rubi et ultimate lors d un shooting maison ;)
 

Belle configuration ! !! Rouge et toit panoramique : très joli !!!
On va peut être pouvoir enfin comparer le rouge rubi et ultimate lors d un shooting maison ;)
le rouge rubi de la 308, j'en ai pas vue beaucoup par chez nous! chez vue plus de bleu magnetic!
 



Elle est très rare la Sw en rouge, à ce jour j en ai vu qu une autre ! !!
 


D-Day pour Fanfan !! :bounce:
Et J-1 pour Rémi :D

Bientôt un trio actif de GTi Rouge Ultimate [:philw389:5] [:philw389:5] [:philw389:5]
[:sniper:6] [:sniper:6] [:sniper:6]

[:colosseb:2]

:lol:
 

Exact :D
Sous Lexomil. J'hésite à passer à l'Antrax directement... lol
 

D-Day pour Fanfan !! :bounce:
Et J-1 pour Rémi :D

Bientôt un trio actif de GTi Rouge Ultimate [:philw389:5] [:philw389:5] [:philw389:5]
[:sniper:6] [:sniper:6] [:sniper:6]

[:colosseb:2]

:lol:
Oui, ces pour cette après-midi :) ,en espérant que la pluie ne soit pas de la partie !!!
 

Pour la pluie, hum.. c'est mal barré (il pleut, et je suis à 30 km de chez toi ;))
Non, c'est plus pour le carburant qu'il faut t'inquiéter ! la raffinerie de Donges est bloquée :sweat:
j'espère que ton CC a fait le plein de la GTi :)
 

Pour la pluie, hum.. c'est mal barré (il pleut, et je suis à 30 km de chez toi ;))
Non, c'est plus pour le carburant qu'il faut t'inquiéter ! la raffinerie de Donges est bloquée :sweat:
j'espère que ton CC a fait le plein de la GTi :)
Oui, les stations sont sec, avec donges ! Ya 20 euros d'essence ! Faut que je vois les stations si ya des camions de ravitaillement, hier une était en ravitaillement, mes elle doit être à sec déjà !
 

bon , coup de téléphone, a mon vendeur , donc il ma fait cadeaux des 20 euros d'essence, et avait fait lui meme le vendredi! donc un peu de marge!
plus cas voir quand les stations de la région vont etre ravitaille en fonction du blocage a donges!
 

Je confirme, sur Nantes ils st tous sec...
Des livraisons auront lieu ce soir apparemment
 

Je confirme, sur Nantes ils st tous sec...
Des livraisons auront lieu ce soir apparemment
si il mettent fin au barrage cette aprem a donges?? peut-etre demain il vont livré les stations?pour le moment ils ont limité a 30 euros,pour celle ou il reste de l'essence!! :confused:
 

bon , tous est ok!
je ferait un petit point , des premières sensations !!!

bonne aprem! :)
 


alors alors alors ?????
eh là fanfan répond et boum dans la voiture de devant :D