Ma 308 GTI By peugeot sport Rouge ultimate

f@b01

Membre
4 Octobre 2015
13
0
1
Bonjour a tous

Comme convenu, j'ai franchi le pas début de cette semaine pour la 308 GTI 270.
Je devais la commandé pour une livraison fin décembre, mais il s'est avéré qu'une concession de ma région vend son modèle d'exposition qui correspondait à ma commande donc du coup sa sera le modèle exposition.

C'est une 308 gti rouge ultimate avec en option: pack hifi cd, camera de recul, rouge utimate.

Je la récupère demain...

Je précise jusqu’à maintenant j’étais pro VAG (dans mon entourage aussi) mais la 308 gti 270 malgres sont tarifs m'a fait craqué.... le moteur est une reussite, le chassis et le train avant en font un tgv sur rail...
 


Merci


image.jpg


2015-10-23%2017.33.21.jpg
 


Superbe, bonne route !

PS: quand tu n'auras plus de points sur ton permis, appel-moi pour la faire rouler sinon elle va s'encrasser :)
 


tu vas bien te faire plaisir.
Pour avoir eut la chance de l essayer avec peugeot sur le circuit du castellet et sur les routes aux alentours, elle est vraiment top.
que de plaisir a son volant
 







Une réussite cette GTI :love:
Cette couleur :love:
J ai failli craquer en la voyant en cc :pt1cable: . Fais toi plaisir .
 

Pré-bienvenue à ta très très bientôt magnifique ultimate, régales-toi dès demain...
 

[:chris34]
Si je craque un jour pour la GTI, elle sera aussi rouge :sol:
Bonne réception de la belle !! [:fire:4]
 

Et voila donc la deuxième GTI du forum !! Joli ce rouge Ultimate.
La GTI à l'antenne courte de série ?
Je pense que s'il aurait existé quand j'ai commandé ma GTLINE blanc nacré je choix aurait été dur.
Bonne route ....
 


Bonjour

Voiture récupéré aujourd'hui... Génial. Ça marche vraiment bien... Ca accroche bien, bon j'ai pas roulé quelque petite accélération faite et deux trois photos faites que je posterai plus tard. Il lui manque du sin, mais le son de la dump valve est sympa... Très bonne voiture pour le moment
 

Bonjour

Voiture récupéré aujourd'hui... Génial. Ça marche vraiment bien... Ca accroche bien, bon j'ai pas roulé quelque petite accélération faite et deux trois photos faites que je posterai plus tard. Il lui manque du sin, mais le son de la dump valve est sympa... Très bonne voiture pour le moment

La mienne a déjà 900kms, et plus le temps passe, plus je me fais plaisir !
Profite bien mec :sol:
 




Wow c'est beau, alors ça te plait ? :D

C'est toi qui a mis le logo Gti dans la calandre à l'avant ? [:smiley:5]
 

Le logo c'est Peugeot qui me l'a rajouté... En faite c'est par rapport à ma golf gti que j'ai lassé car lors de la signature je me plaignais de trouver la 308 sage en terme de face avant comparé à la golf ou des le premier regard on voyait le GTI ....et pour me chambrer ils m'ont
m'ont collé un monogramme mais je vais l'enlever car je trouve que ça fait pas origine .... lOl
 

Bienvenue à ta jolie Gti rouge ultimate, la 1ere du forum !!!
Ce serait sympa de prendre en photo ce rouge avec le rouge rubis car sur les photos ça semble très ressemblant... Le rouge ultimate semble un peu plus vif :pt1cable:
Bonne route avec ton nv jouet ;)
 

Wow c'est beau, alors ça te plait ? :D

C'est toi qui a mis le logo Gti dans la calandre à l'avant ? [:smiley:5]

Je pense qu'il aurai pu mettre d'origine le "GTi" à l'avant aussi, comme la GT ou la GTLine non ?