Coaching 308 GTI sur circuit offerts par Peugeot Sport !

rodolphe_sgt

Nouveau membre
11 Avril 2016
3
0
0
Bonjour à tout le monde !
J'interviens ici avec l'accord de Francis, je suis l'un des coachs qui intervient sur les journées circuit offertes par Peugeot.

Initialement elles sont offertes aux 270 premiers acheteurs de 308 GTI By Peugeot Sport, ce sont des journées d'initiation au pilotage, ou les participants, avec leur voiture et accompagnés par notre équipe de profs, apprennent les bases du pilotage, ou se perfectionnent pour ceux qui pratiquent déjà.

Certains invités ne peuvent / veulent pas participer, et pour éviter les sessions à vide, j'ai obtenu l'accord de Peugeot pour élargir l'offre à tous les possesseurs de 308 GTI by Peugeot Sport.

La journée est gratuite : accès à la piste, cours particulier et déjeuner. Seuls les consommables ( pneus et carburant ) sont à votre charge ainsi que l'assurance complémentaire optionnelle.

Pour vous inscrire à l'une des journées, contactez moi par message privé, ou envoyez un mail à ces deux adresses : [email protected] et [email protected] ( envoyez bien aux 2 adresses en meme temps ).

Voici le calendrier
Circuit du Castellet (83)
18 avril : 4 places
22 avril : 1 place
27 avril : 4 places

Circuit des ecuyers (02)
12 avril : 5 places
26 avril : 1 place

Circuit de Croix en ternois (59)
21 avril : 5 places

Circuit de fontenay le comte (85)
19 avril : 5 places

Circuit d'Issoire (63)
26 avril : 2 places

À vous de jouer, avis aux amateurs !
 

Super initiative de le proposer à tous ceux qui le souhaitent, sans être pour autant dans les 270 premiers acheteurs de GTi ! [:fire:4]
Circuit de fontenay le comte (85)
19 avril : 5 places
eh beh, on ne serait que 3 pour l'instant ! :eek:
 


Moi je suis volontaire !!!!!!
Je serai en Peugeot Partner artisan 1,9 D !! :D
 


Moi je suis volontaire !!!!!!
Je serai en Peugeot Partner artisan 1,9 D !! :D
tsss tsss :non:
tu vois qu'il fallait se décider beaucoup plus tôt pour commander ta GTi :whistle:
(là, je ne pouvais pas m'empêcher de te chambrer :D )
 




Philippe tu n'arrives toujours pas à décoder le 'fanfan style' :lol:

Fanfan se demande, je pense, si à l'avenir Peugeot continuera à proposer ce genre de prestation à tout acheteur de GTI neuve.

A vrai dire j'ai posé la question pas plus tard que ce matin sur la page Facebook du prestataire de service et la réponse, c'est qu'ils ne savent pas :cry:
 

Bonjour plus de session disponible sur le circuit de Chenevières en Meurthe et Moselle ?
 

À chènevières il devrait y avoir une nouvelle date de programmée prochainement, mais je n'ai pas d'infos à l'heure actuelle.
Quant à prolonger l'offre chez Peugeot, nous l'avons évidemment proposé, mais je ne sais pas non plus ce qu'il en est, tout dépendra du succès de cette première édition j'imagine.
 

Pas certain que l'offre de Peugeot se prolonge, déjà que ça ne se bouscule pas apparemment pour la participation des GTi-istes actuels :/
C'est dommage car c'est une occasion unique d'être coaché pour prendre ou reprendre des bonnes habitudes de conduite, et se lâcher avec la bombinette sur circuit à moindre frais [:grenouillette:2]
 


En tout cas c'était une super journée. J'avais adoré le circuit de Chenevières :D
 

Savez-vous si l'offre ce prolonge ou sera réitérée d'ici la fin de l'année?

Merci
 

bonjour, même question que chami25, l'offre est-elle prolongée…
mon frère vie en Suisse, et possède une 308 GTi depuis janvier 2016; savez-vous si l'expérience existe en Suisse (existe-t-il des circuit auto en Suisse?)