Peugeot 308 GTi Test Drive Tour


:) [quotemsg=58785,231,83]La vidéo de Djdynamo intégrée dans le lecteur : ;)
[flash=640,360][/ :) :) quotemsg]
 


Petite question bête, la capacité du réservoir est la même sur GTi ?
Quelqu'un pourrait dire en toute honnêteté combien il tire avec son plein d'essence ? En usage normal dirons-nous... :whistle:
 


La vache je fais presque autant avec les 16 litres de mon quad... :eek:
 

Non mais, c'était une boutade :D
300 km en mode arsouille, après en mode normal, ça doit faire 700/750 km quand même ;)
 


bah [:grenouillette:2] je te dirai ça plus tard :chinois:

edit : [:alain-41] encore à DjDynamo pour les photos et la vidéo :sol:
 

Bon je te le souhaite, ce serait une belle prouesse pour 270ch...
 


Euh... c'est vrai que je me suis emballé là... dsl :/
Déjà qu'avec ma 307 SW 2.0i 141ch, j'ai du mal à passer les 700 bornes avec un réservoir de 60 litres (petits parcours + ville), dans la même config, ça va être en effet compliqué avec la GTI pour atteindre cette autonomie avec un réservoir moindre...
 

Pour te donner une idée, avec ma Megane 3 RS 250 (262 stock) reprogrammée 305, je faisais en mode arsouille 400 kms (le bout du monde) avec un réservoir de 60 litres. Les conso stock étaient un chouilla plus élevées. Sur piste à Folembray, 32 litres / 100... :love:
 



peugeot pourrait faire comme chez porsche, option réservoir 90 litres, comme sur la gt3! pour ceux qui font du circuit!!
 

salut
savez-vous s'il y aura une augmentation du tarif le 1er janvier?

la civic TYPE R : +750€ le 1er janvier
la focus RS: + 1000€
 

Dans le doute, commande tout de suite !! :lol:
De tte façon, je n'ai jamais vu une baisse des tarifs au fur et à mesure que le temps passe :sarcastic:
 


Oui, baisse en dotation d'équipements, et hausse du tarif (double punition, quoi :cry: )

En parlant de hausse du prix, même chez mon mandataire, ça a déjà commencé !
Ma config de la GTi s'est pris quasi 400 € :eek: (j'ai bien fait de ne pas trop réfléchir le mois dernier :ange: )
 

une hausse de 200-300€ pour la nouvelle année c'est compréhensible; mais chez ford et Honda c'est la raclée! je me demandais pour Peugeot...
 





janvier-février en concession
mais il faut que ce soit un ford-store. pour tout le nord de la FRANCE, il y en a un à Lille, Reims, Rouen, ensuite c'est Paris