Peugeot 308 GTi Test Drive Tour

Météo du circuit pour demain ensoleillé, 13° un léger vent (en poupe c'est bon ça :D ) ça promet des sensations et de belles photos en perspectives :lol: compte rendu à suivre et en images ;)

Hâte de lire ton compte rendu ! :sol:
Tu ne devrais pas être déçu ;)
Par contre je suis un peu refroidi par les problèmes de freins signalés dans un autre sujet. Vraiment dommage pour une Peugeot de cette gamme :( Espérons que les techniciens de PS trouvent rapidement la solution afin de fiabiliser tout cela car ça n'incite pas trop à passer commande tant que ce n'est pas résolu :sarcastic:
 


Météo du circuit pour demain ensoleillé, 13° un léger vent (en poupe c'est bon ça :D ) ça promet des sensations et de belles photos en perspectives :lol: compte rendu à suivre et en images ;)

Alors, ton verdict ??? :D
 

Bon, maintenant ça suffit DjDynamo ! Il faut rendre la voiture au monsieur de chez Peugeot !!! :pt1cable:
 

Ouais, au rapport et vite !!
2qg98-impatient.gif

:D

De mon côté, je viens de faire un essai routier :love:
C'était excellentissime ! Repérage de sécurisation des routes [:hermann:1] et hop, appui sur mode sport, et EN AVANT !!! Ca décoiffe sa race !
Le + extraordinaire c'est de passer les 4000 tours et aller jusque 6000 voire 6500 et ça pousse tout le temps :eek: !
Je ne reviens pas sur les autres qualités reconnues, comme la tenue de route, etc... car ce qui se dit ça et là, c'est bien vrai.
Le confort est aussi présent malgré la monte en 19'' et le flanc de 35 ; bien sûr sur route dégradée, on se fait secouer, mais qu'est-ce qu'on a envie de jouer encore plus :)
 


Ouais, au rapport et vite !! http://www.blablabarsmileys.sitew.com/fs/3/2qg98-impatient.gif
:D

De mon côté, je viens de faire un essai routier :love:
C'était excellentissime ! Repérage de sécurisation des routes [:hermann:1] et hop, appui sur mode sport, et EN AVANT !!! Ca décoiffe sa race !
Le + extraordinaire c'est de passer les 4000 tours et aller jusque 6000 voire 6500 et ça pousse tout le temps :eek: !
Je ne reviens pas sur les autres qualités reconnues, comme la tenue de route, etc... car ce qui se dit ça et là, c'est bien vrai.
Le confort est aussi présent malgré la monte en 19'' et le flanc de 35 ; bien sûr sur route dégradée, on se fait secouer, mais qu'est-ce qu'on a envie de jouer encore plus :)
ah bah , ca pousse fort!! :pt1cable: et ça tiens la route!!
 


Urgent
Avis de recherche :
Jeune homme de 28 ans environ,
surnommé DjDynamo
au volant d'une Peugeot
et qui est passé à 250 km/h devant un radar
Est prié de restituer les clés du bolide et se présenter dans les plus brefs délais sur FP pour faire son rapport !!
Merci de votre compréhension
 

Aujourd'hui Peugeot Sport organisait la dernière journée du programme 308GTi Test Drive Tour sur le mythique circuit de Rallycross de Lohéac. Pour l'occasion le rdv était fixé à 14h sur le circuit, un programme d'une heure avec petits fours (sucré et salé) et boissons puis petit tour du véhicule avec présentation du moteur et des caractéristiques générales de la lionne. Viens ensuite les 2 premiers tours de circuits en mode cool, puis on change la donne passage sur 2 tours en mode DSP activé (cartographie accélérateur modifiée, bruit accentué, réactivité augmentée et tenue de route accrue) je peux vous dire ça bouge pas d'un poil. Petit tour final là on échange les rôles le pilote instructeur passe au volant et moi passager et nous voilà parti pour un tour en mode No Limit...
On rentre au stand debrief de la séance et sensations procurées.
Remise de la brochure des préparations spécifiques de la 308GTI BPS, une miniature (malheureusement ) et un beau poster.
Bilan une voiture travaillée avec soin et préparée dans les moindres détails, un châssis connu et la lionne est bien chaussée (19''), ça freine très fort et les 270cv du 1.6l sont bien présent. Une bonne expérience merci à Peugeot France et Peugeot Sport pour cette belle initiative!!!
Affaire à suivre...
 





ah coooooooooool que cet essai t'ai plu ! :)
merci pour ton compte rendu.
tu comptes passer commande ?
 


ah coooooooooool que cet essai t'ai plu ! :)
merci pour ton compte rendu.
tu comptes passer commande ?
C'est tentant mais il y a des besoins familiaux que la Gti n'a pas mais que m'a bleue à :sol:
 


La fin d'une belle opération organisée par Peugeot.
Ça mériterait d'être renouvelé pour la sortie de chaque modèle qui sort de la gamme de 'base'
Super photos, merci.
 


Celle que j'ai eue était immatriculée avec le département 68 je crois mais je ne me souviens plus de sa plaque :)
 







La fin d'une belle opération organisée par Peugeot.
Ça mériterait d'être renouvelé pour la sortie de chaque modèle qui sort de la gamme de 'base'
Super photos, merci.
Ces clair que Peugeot pourrait faire cela plus souvent pour la sortie des version sportive ! Mes bravo a eu quand même :)