Peugeot 308 GTi Test Drive Tour

moi je n'ai pas trouvé que le mode sport était 'gadget' ; les accélérations sont nettement plus franches !
Et j'aime bien le rouge sur les compteurs du TdB :love:
oui, ces marrant ça fait avion chasse :lol:
 




ahh :sarcastic: j'aime pas du tout la concession tous des TDC :D mais du moment que ton essais c'est bien passé :lol:
la voiture devait etre a orvault, puis finalement mon vendeur l'avait sur reze! ça fait plus prés!
 







j'ai mon vendeur que je connais depuis un bon moment! et je suis client aussi depuis longtemps!

moi aussi a début j’étais client chez eux mais après un incident j'ai changé de crémerie surtout qu'à Vertou j'avais un Peugeot juste à côté de chez moi qui d'ailleurs est devenu avec les années un ami plus qu'un garagiste :D
Ca change souvent le plus ancien à ma connaissance c'est Fouad :)
 

moi aussi a début j’étais client chez eux mais après un incident j'ai changé de crémerie surtout qu'à Vertou j'avais un Peugeot juste à côté de chez moi qui d'ailleurs est devenu avec les années un ami plus qu'un garagiste :D
Ca change souvent le plus ancien à ma connaissance c'est Fouad :)
moi ca va , cher peugeot reze, au début ça été complique mes maintenant , suis tranquille, il me connaisse bien!
 



tu a la 308 sw de ta photo?
Heu oui :D depuis le 16 mai :lol:
ci joint le poste :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/line-premier-rate-sujet_785_1.htm

et ma T7 aussi
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/passage-ct-sujet_3365_1.htm
 

Heu oui :D depuis le 16 mai :lol:
ci joint le poste :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/line-premier-rate-sujet_785_1.htm

et ma T7 aussi
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/passage-ct-sujet_3365_1.htm
pas croisé de sw en bleu! des berline oui!
 

Aller retour de mon essai circuit de la 308! Arrivée avec un bon accueil, petit café ! Apres petit tour de la voiture avec les gars de chez Peugeot, explication..., très pro ! Et après les choses sérieuses, premier tour pour voir le circuit et après test, ca envoie, un vrai rails, les virages passe une vitesse !!! Ya pas à dire vraiment extra super travail de Peugeot sport ! Puis 2 tour avec l'instructeur, qui envoie méchant la voiture d'un virage à un autre !! Conclusion, trouve la remplaçante , potentiellement à la rcz !
 

Aller retour de mon essai circuit de la 308! Arrivée avec un bon accueil, petit café ! Apres petit tour de la voiture avec les gars de chez Peugeot, explication..., très pro ! Et après les choses sérieuses, premier tour pour voir le circuit et après test, ca envoie, un vrai rails, les virages passe une vitesse !!! Ya pas à dire vraiment extra super travail de Peugeot sport ! Puis 2 tour avec l'instructeur, qui envoie méchant la voiture d'un virage à un autre !! Conclusion, trouve la remplaçante , potentiellement à la rcz !
image.jpeg3..jpg
 


Allez, encore un de conquis ! :D

Je viens de croiser ma premiere gti, une blanc nacré, dans mon coin perdu de la Meuse :sol:
J'ai aussi croisé une gt de la même couleur. Hé bien, la différence de look est quand même pas flagrante, j'ai seulement reconnu la gti à son liseré rouge sous la calandre :sweat:
Oui, ca bien amuser de prendre les virages à fond ! Moi avais des rcz, rcz r, 308 gti bi ton, une 208 gti by Peugeot sport, sur le parking ! Et croiser 4 rcz sur la route :)
 

Allez, encore un de conquis ! :D

Je viens de croiser ma premiere gti, une blanc nacré, dans mon coin perdu de la Meuse :sol:
J'ai aussi croisé une gt de la même couleur. Hé bien, la différence de look est quand même pas flagrante, j'ai seulement reconnu la gti à son liseré rouge sous la calandre :sweat:

Après 3000 kms de rôdage, tu la reconnais au bruit aussi :chinois:
 


Après 3000 kms de rôdage, tu la reconnais au bruit aussi :chinois:

excellente nouvelle !
c'était un peu une crainte, qu'elle soit trop effacée au niveau du son.
de ce que je lis, j'ai l'impression que les choses s'améliorent après 2-3000 km, c'est cool :love: :love:
 


Ça reste sobre, après ça fait un peu trop keke!!

oui mais que l'échappement pète un peu à la décompression quand tu tires une petite bourre c'est quand même ce qu'on peut attendre d'une sportive.

Après, que ça fasse un bruit trop prononcé en permanence, là je suis d'accord, ça fait kéké.
 

oui mais que l'échappement pète un peu à la décompression quand tu tires une petite bourre c'est quand même ce qu'on peut attendre d'une sportive.

Après, que ça fasse un bruit trop prononcé en permanence, là je suis d'accord, ça fait kéké.
Après faut changer de ligne d'echappement!
 



Météo du circuit pour demain ensoleillé, 13° un léger vent (en poupe c'est bon ça :D ) ça promet des sensations et de belles photos en perspectives :lol: compte rendu à suivre et en images ;)