308 GTI avec reprise

serial42

Nouveau membre
27 Novembre 2016
2
0
0
Bonjour,

Je compte faire reprendre ma voiture actuelle pour partir sur une 308 GTI (une première sportive pour moi).

J'ai déjà regardé niveau assurance, fais les comparatifs entre Golf et Audi et mon choix est déjà fait (le tarif est abusé côté allemand que ce soit prix de la voiture ou assurance).

Bref, du coup je me suis rendu dans ma concession Peugeot et coup de chance une GTI de dispo à 0 km. J'ai discuté avec le commercial pour la reprise de la mienne on s'est mis d'accord sur un prix donc ok. Vendredi soir, il me dit qu'il a un RDV et il ne peux pas discuter plus longtemps avec moi (effectivement des clients attendaient).

Je lui laisse mes coordonnées et il m'annonce qu'il me rappelle Samedi pour me confirmer les tarifs que l'on a discuté.

Samedi, j'appelle la concession, il était en pause et on me dit qu'il me recontactera dès qu'il revient.

Aujourd'hui toujours pas de nouvelles...
Je désespère un peu et je ne sais pas s'il faut que je retourne sur place (j'ai peur d'être lourd ou alors paraître trop pressé car j'ai négocié).

Que feriez-vous à ma place ?

Merci ;)
 


à priori le mec t'as fait une proposition que son chef n'acceptait pas et s'est fait pourrir , ou alors c'est un branquignol qui se fou des gens , ou alors , il l' a vendu avec aucune reprise .
comme dit erwan , vu qu'il est toujours aux abonnés absent au tel, je retournerais le voir en personne histoire de voir sa tete quand il verra la tienne :D
 

Salut,

Quand tu dis que vous vous êtes mis d'accord sur le prix, ça veut dire que tu as une proposition écrite ?

Si c'est le cas et que tu as peur que la voiture te passe sous le nez tu peux voir un autre vendeur pour poursuivre la démarche et surtout bloquer la voiture, mais le plus simple est d'appeler le standard de la concession: ils ont normalement les agendas de tout le monde et pourront te donner un rendez-vous avec qui tu veux.

Et puis ne t'en fais pas il y a quelques GTI en stock : ils devraient pouvoir t'en trouver une autre si celle que tu as vue part avec un(e) autre (il y en a d'ailleurs une de dispo dans ma CC alors que ça faisait des lustres qu'il n'y en avait pas eu).
 

Il se peut que son responsable n'était pas d'accord avec la proposition :D
La GTI est toujours disponible car elle l'est sur le site de Peugeot.

Et non rien n'a été écrit mais avant de partir Vendredi je lui ai demandé d'écrire tous ce qu'on a discuté que ce soit écrit et c'est la qu'il m'a dit qu'il m'envoyait la proposition par mail.

Je vais y retourner de toute façon, je n'ai rien a perdre.

Si il me sort que la proposition n'est plus d'actualité, je taperai un scandale :D
 

Il se peut que son responsable n'était pas d'accord avec la proposition :D
La GTI est toujours disponible car elle l'est sur le site de Peugeot.

Et non rien n'a été écrit mais avant de partir Vendredi je lui ai demandé d'écrire tous ce qu'on a discuté que ce soit écrit et c'est la qu'il m'a dit qu'il m'envoyait la proposition par mail.

Je vais y retourner de toute façon, je n'ai rien a perdre.

Si il me sort que la proposition n'est plus d'actualité, je taperai un scandale :D

ne te fie pas à l'annonce , ils sont mous à la détente pour enlever l'annonce si elle est vendue .ça m'est arrivé plusieurs fois déja .
 

Tout pareil que JL: l'annonce ne veut rien dire, mais t’inquiète que s'ils sont débrouillards ils pourront t'en trouver une autre si celle-ci part (javais eu le cas chez citron).

Sinon pour l'offre, je ne pense pas que le commercial t'ait proposé quelque chose d'infaisable : en général ils savent ce qu'ils font. En plus, ça peut être une bonne période pour la négo s'ils n'ont pas atteint leurs objectifs (et n'hésite pas à regarder sur le web store s'il y en a d'autres à proximité et faire jouer la concurrence).
 

Bonjour,

Je compte faire reprendre ma voiture actuelle pour partir sur une 308 GTI (une première sportive pour moi).

J'ai déjà regardé niveau assurance, fais les comparatifs entre Golf et Audi et mon choix est déjà fait (le tarif est abusé côté allemand que ce soit prix de la voiture ou assurance).

Bref, du coup je me suis rendu dans ma concession Peugeot et coup de chance une GTI de dispo à 0 km. J'ai discuté avec le commercial pour la reprise de la mienne on s'est mis d'accord sur un prix donc ok. Vendredi soir, il me dit qu'il a un RDV et il ne peux pas discuter plus longtemps avec moi (effectivement des clients attendaient).

Je lui laisse mes coordonnées et il m'annonce qu'il me rappelle Samedi pour me confirmer les tarifs que l'on a discuté.

Samedi, j'appelle la concession, il était en pause et on me dit qu'il me recontactera dès qu'il revient.

Aujourd'hui toujours pas de nouvelles...
Je désespère un peu et je ne sais pas s'il faut que je retourne sur place (j'ai peur d'être lourd ou alors paraître trop pressé car j'ai négocié).

Que feriez-vous à ma place ?

Merci ;)

Appelle le et harcèle le, parfois ils ont plein d'autres choses à faire. Tu n'es pas forcément sa priorité. J'ai le même genre de soucis avec la concession près de chez moi.

:pfff: