les gars
Alors non Viinz, la 208 est toujours au garage
J'ai donc donné l'autorisation à l'expert de balancer la purée le 12/10/2022
Et 2 semaines après, de mémoire (je ne trouve plus le papier), le garage m'appelle pour me refaire signer exactement le même ordre de travaux que le premier daté du 15/09/2022
Etonné, je pensais qu'ils avaient commencé les travaux depuis le 12 octobre, que nenni...
Là le mec me dit qu'ils vont commander les pièces la semaine prochaine, qu'ils ont des difficultés d'approvisionnement, qu'ils sont submergés de travail en raison de la grêle de cet été, bref, que ce sera long
Depuis ce jour, je n'ai absolument AUCUNE nouvelle de ma belle, ne voulant pas sortir de mes gonds, je ne les appelle pas, toutefois, après les fêtes, je vais passer leur sonner les cloches, car je veux bien être gentil et compréhensif, mais là ils commencent à me titiller les boules de Noël quand même...
Je l'avais senti venir la carotte, je vais la récupérer en plein hiver, et là, je vais pédaler pour la vendre...
ENFIN BREF, je ne voulais pas l'annoncer de suite, mais j'ai bien acquis la 308 gti bleue qui m'avait tapé dans l'œil, pour la somme de 24800 zeuros et j'en jouis depuis quelques mois maintenant, et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait !
Mis à part une infiltration d'air dégueulasse coté conducteur qui se laisse entendre dépassé 150km/h selon le coté d'où le vent souffle, j'avais déjà ca sur la 208, ça me blase...
Elle consomme quand même plus que la 208, même en faisant preuve de pragmatisme
Ah et puis je me suis rendu compte que je n'ai pas les sièges chauffants aussi
tant pis, ce n'est pas nécessaire...
Du coup la seule option que j'ai sur ma 308 c'est le toit vitré panoramique.
Pour le moment j'ai changé les plaques d'immat' par de belles plaques en alu du DS store du coin, avec les logos "Citroën/DS" discrètement sérigraphiés en arrière plan, une merveille ! Evidemment, sans publicité inscrite sur la plaque arrière !
J'ai également fait faire un parallélisme car le volant n'était pas droit à 100%, pas de place pour l'à-peu-près ici
J'ai aussi pour projet de faire une vidange du moulin ainsi que de la boîte pour la remplacer par de la vraie huile afin de gommer les couinements horrifiques qui émanent du torsen
Il ne me restera plus qu'à changer les ampoules de l'habitacle, de l'éclairage de plaque et des feux de recul par des modèles offrant un éclairage un peu plus en adéquation avec les lignes de cette magnifique auto, en effet je traîne un peu car je crois bien avoir peur de magnifier ma caisse pour ensuite me la faire démolir de la même manière que ma chère 208...