Normalement, les assurances travaillent d'après le type mine, en interrogeant en temps réel.
Faudra juste leur donner la bonne information
Faudra juste leur donner la bonne information
Merci de ta réponse l’amiBouton S ers bien le mode sport (apparue depuis longtemps car je l’avais sur une 206 xtpremium de 2002 en 110ch puis sur 207 féline et sport et maintenant sur ma 308 en 150ch)
Ce mode est sur toute les BVA de chez Peugeot sans avoir pour autant le driver pack Sport qui est pour moi un gadget (son qui sort soit disant des HP alors que pour moi j’entends bien le mien quand je me met en mode sport et ce sans ouvrir les fenêtres)
Si par phase 3 tu parles du restylage avec I-cockpit, elle l'aura bien.Ce qui veut dire qu’elle ne connaîtra pas la phase 3 au final.
La "phase 3" est déjà en production depuis fin juillet, donc il est potentiellement possible d'avoir des GTi avec ce nouveau restylingCe qui veut dire qu’elle ne connaîtra pas la phase 3 au final.
https://www.largus.fr/actualite-aut...etour-aux-compteurs-a-aiguilles-10596390.htmlTarif 21C V1.0 (France) applicable au 3 Mai 2021 :
>> l'écran full numérique du iCockpit semble avoir complètement disparu![]()