Ta de la chance de pouvoir écrire un mail a ton vendeur le mien, il communique pas comme ça ... il me l'a avoué. Donc il lis les mails mais n'y répond jamais. Tu peux attendre son coup de fil 5 jours apres ou alors tu l'appelle direct mais je suis pas du tout téléphone moi ...Bonjour,
Peu être un oubli dans le tarif 17D V4
Pour être sur, j'ai envoyé un email à mon commercial
Je vous ferais part de sa réponse.
c'est exactement se que je me disais en regardant la photo500€ serait négociable si la caméra était carrément supprimée. Or là elle est juste remplacée par la version montée sur les phase 1, donc la fonction est toujours présente.
Et puis l'avantage c'est que la qualité d'image sera meilleure qu'avec le Visiopark.
500€ serait négociable si la caméra était carrément supprimée. Or là elle est juste remplacée par la version montée sur les phase 1, donc la fonction est toujours présente.
Et puis l'avantage c'est que la qualité d'image sera meilleure qu'avec le Visiopark.
Dans les 500 euros je prennais en compte le prejudice subit même si la caméra est toujours là
La qualité sera meilleur, tu es sur
Il n'y a plus les lignes dynamiques
Le DAB (radio numérique), ça apporte quoi comme plus concrètement ?
Salut !
Pour l'instant pas grand chose en France : la radio numérique terrestre (RNT) est loin d'être déployée sur tout le territoire, et ça ne sera pas le cas avant plusieurs années (si elle finit par être réellement déployée ).
À mon avis ce sera un forfait, comme d'habitude