Gamme Peugeot 3008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien




Ca me "rassure" un peu, vu les productions à venir. Les délais ne pouvaient pas être les mêmes que les thermiques
 





le 3008 style c'est plus ou moins l'active business en équipements! de plus, enfin, le 1.2 130 ch est dispo en Gt-Line! C'était incongru qu'il n'existait qu'en version diesel hdi 130!
 















Ça permet surtout en théorie de réduire les coûts de production car le catalogue d'options s'est considérablement réduit.

Plutôt que de prendre une finition Allure avec 2-3 options comme avant, vous devrez prendre directement une Allure Pack par exemple.

C'est aussi plus intéressant pour les valeurs résiduelles qui sont du coup un peu plus élevées pour la location longue durée.

Mais le prix à payer c'est une gamme qui ressemble à un vrai foutoir et des fermetures d'options radicales sur certains finitions.
 


Salut !

Si je conforme a la grille tarifaire, confirmez vous que les écrous d'antivols sont bien livrés avec les jantes de 19 sur le GTPACK ?
 

Pour info, à compter du 1er juin, fermeture du PT 180 EAT8, et réouverture option black pack sur GT