Gamme Peugeot 2008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Bruno

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17 Octobre 2002
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Essonne
Tarifs, catalogues et plans d'entretien - Peugeot 2008

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Brochures, tarifs et notices d'utilisation :

- 2008 : Cliquez ici
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Tarifs 19D de l'intégralité de la gamme VP : Cliquez ici

Tarif 19D 2008 Business : Cliquez ici

Dernier tarif en vigueur : applicable au 30 octobre 2019 :




Caractéristiques et plans d'entretien :

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- e-2008 : Cliquez ici


Dimensions :

- 2008 : Cliquez ici
- e-2008 : Cliquez ici
 
Dernière édition:

@Bruno petite coquille dans ton texte ci-dessus, tu parles des 208 au lieu de 2008 (erreur de copier/coller sans doute) pour la partie CT et dimensions
 




Concernant les puissances fiscales, comme elles ne sont plus basées que sur la puissance :

Q'on soit essence ou diesel, BVA ou BVM, meme sauce pour tout le monde.

Donc 100cv = 5cv
130cv = 7cv
155 cv = 8cv

Par contre, il y a visiblement une pondération electrique puisque la 136cv electrique fait désormais 4cv.


Il est probable que dans l'avenir, les constructeurs homologuent leur modeles en puissance de maniere à ne pas passer au cheval supérieur pour quelques chevaux réels.
 



Bonjour à tous !

Avez-vous les plans d'entretien préconisés par la marque ? Celui du Puretech 130 EAT8 m'intéresserait... :ange:

Merci par avance aux contributeurs.
 












2008 II - 1,2 L PURETECH 130 EAT8
Voir la pièce jointe 14056

Je suis très surpris des périodicités de changement de cette courroie de distribution sur 2008 :voyons:
En cas d'utilisation sévère, tu peux faire plus de km !
Et l'intervalle qui double après le premier changement de celle-ci : Dans ces périodes un rien complotiste, on pourrait croire que la courroie d'origine est d'une qualité moindre que la courroie APV :mouai:
Maintenant si quelqu'un a l'explication, je suis preneur :)
 



Ah oui, je n'avais pas regardé la colonne sévère. Au moins, ils sont constants car pour le 2ème changement c'est 210000 versus 200000 kms :spamafote:
 

C'est encore un avantage pour les electriques. Le cout d'une courroie tous les 6 ans n'est pas neutre. C'est un bon ticket de 700 EUR à l'avantage de l'electrique.
 


Nouvelle hausse des tarifs à compter du 1er mars...

A finition équivalente, avec les mêmes options, le véhicule que j'ai commandé coûte désormais 800 € plus cher (PVC), tout juste 1 an après la validation de mon bon de commande (32 500 € contre 33 3300 € aujourd'hui).