Gamme Peugeot 5008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretiens

@matth21 ok je ne savais pas que cela datait de septembre dernier, j’ai juste vu ça en regardant la configuration que j’ai ,ce que ça vaut neuf aujourd’hui et si je ne me trompe pas c’est environ 3000 euros plus cher (j’avais commandé en 12/2020 livré 04/2021 )
 




Les 5008 hors finition GT sont désormais dotés des feux arriere de la phase 1 depuis la fabrication d'aout. Retour en arriere donc. C'est un peu comme la 308 II qui était revenu avec les compteurs à aiguille sur la fin. Idem sur 3008.
 



Bonjour
La courroie de distrib c'est tous les 6 ans? le "puis" qui suit juste après n'est pas clair. Ou alors la première fois à 6 ans puis les prochaines fois tous les 12 ans????
Merci pour le plan d'entretien.
Cordialement
 



Bonjour
La courroie de distrib c'est tous les 6 ans? le "puis" qui suit juste après n'est pas clair. Ou alors la première fois à 6 ans puis les prochaines fois tous les 12 ans????
Merci pour le plan d'entretien.
Cordialement

Oui. A 6 ans ou 100 000 km, c'est la courroie de distribution et a 12 ans ou 200 000km c'est le Kit de distribution. A 300 000 km, on rechange juste la courroie et a 400 000 c'est le Kit. Et ainsi de suite
 
  • J'aime
Reactions: jbf69


Oui. A 6 ans ou 100 000 km, c'est la courroie de distribution et a 12 ans ou 200 000km c'est le Kit de distribution. A 300 000 km, on rechange juste la courroie et a 400 000 c'est le Kit. Et ainsi de suite
:voyons:
- le "Kit de distribution" : celui avec ou sans la pompe à eau ?,
- et la courroie des accessoires, on l'oublie également ?
 

Pour la courroie des accessoires, c est deux autres lignes. Mais c est du même niveau ( juste courroie ou kit )

N ayant pas encore atteint les 200 000 km ou les 12 ans, je ne sais pas ce qui est fait exactement ( avec ou sans la pompe a eau )
 

En fait y'a bien un changement de courroie de distri + accesoire tous les 6 ans. C'est le kit complet qui est tous les 12 ans.
 











MAJ: d'après L'Argus le 5008 II passera au nouveau logo en 2023!

L'Argus: Cette nouvelle signature sera déployée courant 2023 sur presque toute la gamme à l’occasion du restylage des 208, 2008, 508, Rifter/Partner, mais aussi des autres utilitaires en 2024. Si le remplacement du 3008 est prévu pour fin 2023, le 5008 III n’arrivera dans les concessions qu’à l’été 2024. Par conséquent, Peugeot pourrait mettre son SUV familial en adéquation avec les autres modèles du catalogue. Le lancement au premier trimestre 2023 du nouveau moteur 1.2 mild hybrid 136 ch sera aussi peut-être l’occasion d’introduire cette petite évolution cosmétique.
 

59AD4101-5CAE-4ECF-A2E7-73938E8B44D5.jpeg

Le logo est également positionné sur les ailes.
Notez que le 5008 chinois dispose de vraies roues en 235/50 …

Le nouveau logo s’insert parfaitement dans les magnifiques jantes New York:

758C4511-2CD9-4451-A4EC-CB4F05653531.jpeg

Détail de la calandre :

A07812F2-EB35-400E-9F32-98F1DEFCA446.jpeg

et du poste de conduite avec son volant new logo et la touche icockpit amplify aujourd’hui disparue le chez nous depuis bien longtemps:

0A556C4B-6FAF-4337-BBEF-7AF0D7ADC981.jpeg

C’est limite un peu triste de constater que le 5008 chinois est en avance sur son aîné français, sa terre natale.
A moins que le 5008 soit plus chinois que français…
Finalement… cela doit être ça.
 
Dernière édition:


Pour info, depuis les tarifs de janvier, sur Active Pack, l'option "retrait aide stationnement AV & AR" est retiée, et l'option Pack City 1 (WY17) est ré-ouverte
 
  • J'aime
Reactions: Tobi59