Gamme Peugeot 5008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretiens

Moi qui suis sur le point de commander un 5008 et qui est déjà impatient... c'est pô juste comme dirais titeuf
 


:coucou:

Ces dernières semaines, je ne vois pas beaucoup de topic annonçant une livraison...
Mais plutôt concernant des retards de livraison ou inquiétude.

Pas prêt d'avoir le mien annoncé au plus tard le 27 12 2021....Et pourtant, j'en aurai bien besoin...

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le configurateur Peugeot indique à propos de la configuration équivalente (PT 180 essence, GT Pack quasi full options, tarif indiqué sur le bon de commande juin 2021) avec le nouveau tarif de septembre :

"Certains éléments ne sont malheureusement pas disponibles à la vente en ligne.
Cependant une configuration similaire vous est proposée, vous pouvez toujours la personnaliser."

Et on ne trouve aucun PT 180 essence, ni GT ou GT Pack....

J'avoue donc mon inquiétude sur ce que je vais recevoir, quand je le recevrai....si je le reçois un jour...

Lien du topic sur ma commande :
https://www.forum-peugeot.com/Forum...ande-5008-pt-180-eat8-gt-pack-options.125938/
 
Dernière édition:

Bonjour,
J'ai une question, lorsque le mandataire commance un véhicule en mai...mais qu'il entre en production en septembre, et qu'il est livré en octobre, les équipements seront ceux du catalogue de mai ou de septembre?
merci
 

@Tradix Je sais où il y en a un en stock, en HDi 180, original et full équipé :whistle:
(clic)
Au risque de paraitre exigeant il manque juste les siege en cuir et le gris platinium et c est un quasi sans faute.
Il me reste encor une hesitation sur le night vision et sur 1.5 ou 2l hdi mais merci pour le lien je le garde sous le coude au cas ou.
 

Le gris platinium est pas mal en effet ; les sièges full cuir j'en suis revenu.
Le combo TEP/Alcantara fonctionne très bien sur ces véhicules, assure le maintien des passagers, et accessoirement c'est très joli. Mais goûts, couleuvres, tout ça... ;)
Night Vision, je l'ai sur ma 508SW ; je le jugeais accessoire au départ, mais en fait, c'est un plus sécuritaire, et ça fonctionne très bien en plus.
Ca reste cher quand même.
Le 2l HDi est LA référence du HDi chez Peugeot, en particulier pour les SUV ; y a pas photo, c'est le moteur qui sied parfaitement à la bête.
 

Le gris platinium est pas mal en effet ; les sièges full cuir j'en suis revenu.
Le combo TEP/Alcantara fonctionne très bien sur ces véhicules, assure le maintien des passagers, et accessoirement c'est très joli. Mais goûts, couleuvres, tout ça... ;)
Night Vision, je l'ai sur ma 508SW ; je le jugeais accessoire au départ, mais en fait, c'est un plus sécuritaire, et ça fonctionne très bien en plus.
Ca reste cher quand même.
Le 2l HDi est LA référence du HDi chez Peugeot, en particulier pour les SUV ; y a pas photo, c'est le moteur qui sied parfaitement à la bête.
Ce qui me freine c'est les 2k pour 2l hdi plus 2k malus CG . Sinon traivaillant de nuit avec 70 km aller retour c'est pour ca que je me tate pour le night vision. Et le cuir en fait c'est juste pour les placage bois car je trouve l alcantara tres bien aussi pour les siege. Piur le moment je suis en pleine reflexion je verais bien.
 

Sinon ce sera un 3008 avec le 1.5 et là pas besoin de reflechir toutes les options que je vise rentre dans le budget je verrais bien je pense commander dans les jours semaine à venir donc j'ai le temps pour fignoler ma reflexion ( si 3008 je partirais certainement sur le blanc nacré par contre avec le black pas ca lui va tres bien et il n'y a pas l effet " gros cul" que ca fais au 5008)
 



Bonjour,
J'ai une question, lorsque le mandataire commance un véhicule en mai...mais qu'il entre en production en septembre, et qu'il est livré en octobre, les équipements seront ceux du catalogue de mai ou de septembre?
merci

Bonjour,

Je me permets de réitérer ma question...si quelqu’un peut m’apporter des éléments de réponse...
 

C'est le tarif au jour de la commande qui fait foi, donc les équipements qui figurent à ce tarif.
 


Ce qui me freine c'est les 2k pour 2l hdi plus 2k malus CG . Sinon traivaillant de nuit avec 70 km aller retour c'est pour ca que je me tate pour le night vision. Et le cuir en fait c'est juste pour les placage bois car je trouve l alcantara tres bien aussi pour les siege. Piur le moment je suis en pleine reflexion je verais bien.

Je revient de chez un CC est il y avais un GT j'ai ou voir et toucher l interieur alcantara les sieges sont tres beau et confortable. Et j'ai vu les placages alcantara et tres beau et tres doux aussi du coup je laisse tomber les cuirs. Le gris platinium est tres jolie mais jamais vu avec black pack.
 

@Phil_cofl merci grace à toi je passe commande chez auto direct import d'un 5008 gt pack gris platinium avec alarme black pack siege electrique et massant ( c'est une option maintenant ) night vision et toi ouvrant panoramique.mais ce seras le 1.5 et non le 2l. Le surcout plus le malus 2022 ont eu raison de ce moteur à mes yeux j'espere jiste que la fiabilité du 1.5 sera aussi bonne.
 


Tarif VP (France) applicable au 2 Novembre 2021
 

Pièces jointes

  • ct-5008-applicable-au-02-novembre-2021.pdf
    982 Ko · Affichages: 35

Tarif VP (France) applicable au 3 Janvier 2022
 

Pièces jointes

  • CT-5008_202201.pdf
    752 Ko · Affichages: 33

Voici les évolutions :

-Ouverture 5008 Allure BlueHDi 180

Option
-Ouverture « Retrait BTA » (YR00) de Style à Roadtrip (PHEV exclus)
-Option Navigation : Suppression du lien menant/mené avec le BTA
 


Le BTA c'est le boitier telematique non ? C aveut dire qu'ils l'enlevent sur toutes les versions sauf les GTx ? et ca veut dire quoi:
Suppression du lien menant/mené avec le BTA

?
Merci
 

Non, cela signifie que sur les Style, Allure, Allure Pack et Roadtrip, sauf PHEV, il y a une option négative pour ne pas avoir le BTA : -150 € (et cela permet d'avoir un délai réduit), qui est de série sinon
Sur GT et GTPack, c'est de série et ne peut pas s'enlever
 

Le BTA c'est le bazar qui gère l'appel d'urgence non ? c'est pas obligatoire dans les véhicules neufs maintenant ?
 

Une des fonctions du BTA est de gérer les appels d'urgence, oui, mais pas que. Et c'est le "pas que" qui est retiré
 


Normalement oui, mais pas forcément les boutons SOS Connect. Comme sur une voiture bas de gamme actuelle qui n'a pas les boutons mais a bien l'eCall puisqu'obligatoire (et cela dans toutes les marques)
 
  • J'aime
Reactions: drpepper1605

Une des fonctions du BTA est de gérer les appels d'urgence, oui, mais pas que. Et c'est le "pas que" qui est retiré
J'imagine toujours lié à la pénurie de semi-conducteurs ?
Car franchement c'est pas mal, une fois, voyant anti pollution sur ma 508 allumé, qq jours après j'ai eu un appel Peugeot ^^
 

Tu peux amener la connectivité par le partage de la connexion 4G de ton téléphone (ce que font tous ceux qui ont un NAC mais pas le SOS Connect pour avoir droit au trafic, météo, etc)
 

Tarif VP (France) applicable au 1er Avril 2022
 

Pièces jointes

  • ct-suv-5008-tarif-applicable-au-1-avril-2022 (1).pdf
    675.8 Ko · Affichages: 31

Normalement oui, mais pas forcément les boutons SOS Connect. Comme sur une voiture bas de gamme actuelle qui n'a pas les boutons mais a bien l'eCall puisqu'obligatoire (et cela dans toutes les marques)

Non, cela veut dire que l'option négative retire tout et que l'option navigation n'entraîne plus automatiquement le BTA.

Les véhicules concernés n'auront pas d'appel d'urgence.