Au risque de paraitre exigeant il manque juste les siege en cuir et le gris platinium et c est un quasi sans faute.
Ce qui me freine c'est les 2k pour 2l hdi plus 2k malus CG . Sinon traivaillant de nuit avec 70 km aller retour c'est pour ca que je me tate pour le night vision. Et le cuir en fait c'est juste pour les placage bois car je trouve l alcantara tres bien aussi pour les siege. Piur le moment je suis en pleine reflexion je verais bien.Le gris platinium est pas mal en effet ; les sièges full cuir j'en suis revenu.
Le combo TEP/Alcantara fonctionne très bien sur ces véhicules, assure le maintien des passagers, et accessoirement c'est très joli. Mais goûts, couleuvres, tout ça...
Night Vision, je l'ai sur ma 508SW ; je le jugeais accessoire au départ, mais en fait, c'est un plus sécuritaire, et ça fonctionne très bien en plus.
Ca reste cher quand même.
Le 2l HDi est LA référence du HDi chez Peugeot, en particulier pour les SUV ; y a pas photo, c'est le moteur qui sied parfaitement à la bête.
Merci. Mais entre les couleurs les motorisation et les 2 models je vais finir par tiré a la courte paille .Ok, bonne réflexion
Bonjour,
J'ai une question, lorsque le mandataire commance un véhicule en mai...mais qu'il entre en production en septembre, et qu'il est livré en octobre, les équipements seront ceux du catalogue de mai ou de septembre?
merci
C'est le tarif au jour de la commande qui fait foi, donc les équipements qui figurent à ce tarif.
Ce qui me freine c'est les 2k pour 2l hdi plus 2k malus CG . Sinon traivaillant de nuit avec 70 km aller retour c'est pour ca que je me tate pour le night vision. Et le cuir en fait c'est juste pour les placage bois car je trouve l alcantara tres bien aussi pour les siege. Piur le moment je suis en pleine reflexion je verais bien.
J'imagine toujours lié à la pénurie de semi-conducteurs ?Une des fonctions du BTA est de gérer les appels d'urgence, oui, mais pas que. Et c'est le "pas que" qui est retiré
Normalement oui, mais pas forcément les boutons SOS Connect. Comme sur une voiture bas de gamme actuelle qui n'a pas les boutons mais a bien l'eCall puisqu'obligatoire (et cela dans toutes les marques)