partir de Toulon ou de Nice ... c'est vrai que c'est pas la mm compagnie mais des fois on est moins embêtésMoi aussi le bateau pour la Corse
la misère Marseille

partir de Toulon ou de Nice ... c'est vrai que c'est pas la mm compagnie mais des fois on est moins embêtésMoi aussi le bateau pour la Corse
la misère Marseille
Beh oui, pour ça que je dis que je m'arrête pas dans le 13, je file tout droit dans le 83 au Port de Touloneuhhh comment dire ... Toulon c'est dans le var .. donc 83 !!![]()
Ah ben Toulon, tu pourras pas y échapper Phil![]()
tu passes pas loin de chez moi ... j'aurai pu te faire découvrir des petits biscuits provençaux ...Beh oui, pour ça que je dis que je m'arrête pas dans le 13, je file tout droit dans le 83 au Port de Toulon![]()
avec ou sans .. ça va être dur la Corse encore cette annéeSans SUV je ne sais pas si je vais pouvoir rouler en Corse cette année
![]()
Ah bah si j'ai droit aux biscuits provençaux, alors je peux faire une exceptiontu passes pas loin de chez moi ... j'aurai pu te faire découvrir des petits biscuits provençaux ...tant pis pour toi !! régime !!
![]()
Pourquoi ça va être dur ?avec ou sans .. ça va être dur la Corse encore cette année![]()
une place dans ta valise ?? pour moi bien sur !!Moi j'ai deja les billets d'avion pour Octobre![]()