partir de Toulon ou de Nice ... c'est vrai que c'est pas la mm compagnie mais des fois on est moins embêtés
Beh oui, pour ça que je dis que je m'arrête pas dans le 13, je file tout droit dans le 83 au Port de Toulon Sans SUV je ne sais pas si je vais pouvoir rouler en Corse cette année
tu passes pas loin de chez moi ... j'aurai pu te faire découvrir des petits biscuits provençaux ... tant pis pour toi !! régime !!
ben déjà sur le bateau à cause de la COVID ... ça fait peur ! et ensuite en juin ou septembre ... je sais trop pour le moment si ça va le faire !! pas envie de me retrouver en Corse et admirer le paysage à travers une vitre on va attendre le dernier moment pour prendre une décision ...
Euh non, même pas peur du tout. L'an dernier, on a pris le bateau sans problème ; fallait juste mettre le masque dans la voiture pour l'embarquement et le temps de transit entre le garage et la cabine, et hop, on le retire et on respire. Une fois sur l'Île, tout comme d'hab, sauf le masque dans les commerces, mais normal. Hors de question de passer un été derrière une vitre et une muselière. De toute façon les gens veulent partir et respirer : les prix des billets des ferrys s'envolent vertigineusement
Le problème en octobre prochain, c'est qu'on n'a pas encore les dates exactes du 4ème confinement, le 15 ou le 30, faut voir.... J'espère que tu as pris une assurance annulation quand même
Bah c'est Easyjet Ca fait 3X fois que je repousse le vol D'abord Cracovie puis Nice puis Ajaccio...à chaque fois sans frais. SI confinement on repoussera