[Phil] 508 SW GT HY 225 Rouge Ultimate

Phil_cofl

Modérateur
26 Février 2009
15 768
3 482
113
48
Bonjour à tous,

je vais bientôt intégrer la communauté des conducteurs de 508-II :bien:
L'histoire n'était pas prévu comme ça au départ, puisque javais commandé un 5008 restylé GT PACK Rouge Ultimate / Black Pack. C'est ici que l'attente ça se passait...
Mais l'attente allait devenir trop longue, beaucoup trop longue après l'annonce de 2 mois de retard ; encore que si le délai était maîtrisé, mais çça ne semblait pas le cas.

Alors nous avons décidé de changer notre fusil d'épaule, et de chosiir un véhicule neuf en stock.
Et nous sommes tombés sur celle-ci :love:

1993-12705-1700_g.jpg

Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : GT
Motorisation : Hybride 225ch
Boite de vitesses : e-EAT8
Coloris extérieur : Rouge Ultimate
Garnissage intérieur : Cuir Sellier Noir / Alcantara Gris Greval
Options : Night Vision, TOP, Recharge smartphone sans fil, Chargeur embarqué 7,4 kW
Date limite de livraison : 31/01/2021

Un déstockage avec une excellente remise au passage ; l'envie soudaine de plonger dans le monde des hybrides rechargeables et de quitter celui des SUV pour promener la petite famille.
En plus, super équipée de part de la finition GT, mais les options supplémentaires vont être super appréciables.
Et accessoirement, aller au boulot tous les jours sans consommer la moindre goutte d'essence :ange:

Prise en main prévue avant fin de ce mois de janvier 2021.

Encore quelques photos de l'annonce sous un éclairage pas au top, mais ça donne déjà envie :)

1993-12711-7063_g.jpg

1993-12708-6573_g.jpg

1993-12707-5463_g.jpg

1993-12714-6364_g.jpg

1993-12712-8655_g.jpg

1993-12713-7405_g.jpg

1993-12710-9905_g.jpg
 

Pièces jointes

  • 1993-12706-7834_g.jpg
    1993-12706-7834_g.jpg
    65.9 Ko · Affichages: 29

Bonjour à tous,

je vais bientôt intégrer la communauté des conducteurs de 508-II :bien:
L'histoire n'était pas prévu comme ça au départ, puisque javais commandé un 5008 restylé GT PACK Rouge Ultimate / Black Pack. C'est ici que l'attente ça se passait...
Mais l'attente allait devenir trop longue, beaucoup trop longue après l'annonce de 2 mois de retard ; encore que si le délai était maîtrisé, mais çça ne semblait pas le cas.

Alors nous avons décidé de changer notre fusil d'épaule, et de chosiir un véhicule neuf en stock.
Et nous sommes tombés sur celle-ci :love:

Voir la pièce jointe 18742

Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : GT
Motorisation : Hybride 225ch
Boite de vitesses : e-EAT8
Coloris extérieur : Rouge Ultimate
Garnissage intérieur : Cuir Sellier Noir / Alcantara Gris Greval
Options : Night Vision, TOP, Recharge smartphone sans fil, Chargeur embarqué 7,4 kW
Date limite de livraison : 31/01/2021

Un déstockage avec une excellente remise au passage ; l'envie soudaine de plonger dans le monde des hybrides rechargeables et de quitter celui des SUV pour promener la petite famille.
En plus, super équipée de part de la finition GT, mais les options supplémentaires vont être super appréciables.
Et accessoirement, aller au boulot tous les jours sans consommer la moindre goutte d'essence :ange:

Prise en main prévue avant fin de ce mois de janvier 2021.

Encore quelques photos de l'annonce sous un éclairage pas au top, mais ça donne déjà envie :)

Voir la pièce jointe 18747

Voir la pièce jointe 18745

Voir la pièce jointe 18744

Voir la pièce jointe 18750

Voir la pièce jointe 18748

Voir la pièce jointe 18749

Voir la pièce jointe 18746
Félicitations et en plus tu n'auras plus l'impression de conduire un camion !!!
Ma couleur en plus !!
 

Bonjour à tous,

je vais bientôt intégrer la communauté des conducteurs de 508-II :bien:
L'histoire n'était pas prévu comme ça au départ, puisque javais commandé un 5008 restylé GT PACK Rouge Ultimate / Black Pack. C'est ici que l'attente ça se passait...
Mais l'attente allait devenir trop longue, beaucoup trop longue après l'annonce de 2 mois de retard ; encore que si le délai était maîtrisé, mais çça ne semblait pas le cas.

Alors nous avons décidé de changer notre fusil d'épaule, et de chosiir un véhicule neuf en stock.
Et nous sommes tombés sur celle-ci :love:

Voir la pièce jointe 18742

Silhouette (Berline / SW) : SW
Finition : GT
Motorisation : Hybride 225ch
Boite de vitesses : e-EAT8
Coloris extérieur : Rouge Ultimate
Garnissage intérieur : Cuir Sellier Noir / Alcantara Gris Greval
Options : Night Vision, TOP, Recharge smartphone sans fil, Chargeur embarqué 7,4 kW
Date limite de livraison : 31/01/2021

Un déstockage avec une excellente remise au passage ; l'envie soudaine de plonger dans le monde des hybrides rechargeables et de quitter celui des SUV pour promener la petite famille.
En plus, super équipée de part de la finition GT, mais les options supplémentaires vont être super appréciables.
Et accessoirement, aller au boulot tous les jours sans consommer la moindre goutte d'essence :ange:

Prise en main prévue avant fin de ce mois de janvier 2021.

Encore quelques photos de l'annonce sous un éclairage pas au top, mais ça donne déjà envie :)

Voir la pièce jointe 18747

Voir la pièce jointe 18745

Voir la pièce jointe 18744

Voir la pièce jointe 18750

Voir la pièce jointe 18748

Voir la pièce jointe 18749

Voir la pièce jointe 18746
Félicitations à toi, elle est vraiment magnifique.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
N’empêche que j’avais raison pour l’HY et ton coming-out.
 

Top! Elle a une superbe gueule! J’adore!
Plus qu’à lui mettre une belle protection carrosserie pour faire peter ce rouge sublime :love:
 

Oui... c'est beau. C'est pour cette raison qu'on lui pardonne quelques faiblesses mais largement compensés par ces nombreuses qualitées objectives. Je me réjouis de voir ce ultimate en vrai.
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot


Hello
Oui très belle voiture
Tu l'achète chez le même dealer ou un "indépendant"?
As tu vérifié la date de prod avec le num de chassis.?
parfois ces voitures ont pas mal de stock;)
 

Merci pour votre accueil dans cette section de cette belle voiture :oui:
(j'ai tous les droits ici de toute façon :lol:)

@Mickel3 c'est pas une camionnette le 5008 :p Ceux qui disent ça n'en ont jamais conduit ;)
@le dabe Tu me connais, j'ai tout vérifié :) Effectivement elle est stockée depuis un moment, mais date de départ de garantie = 30/10/2020.
Même 'dealer' bien sûr pour pouvoir commuter de ma commande usine du 5008 à celle-ci.
@A3life et @Plc Oui la couleur me semble parfaite pour cette auto. Je la connais déjà de toute façon (cf signature) ; mais je pense aussi qu'une protection est une excellente suggestion.
@sebi42 Tu me feras toujours délirer avec mon 'coming-out' de l'hybride :lol:
 
  • J'aime
Reactions: A3life

Déjà écrit, mais ça ne coûte rien de le réécrire : :bien:

La sellerie bicolore et bi-matières est plutôt agréable à l'oeil, ça change du "tout noir" qui devient la norme :)

Question con à ce propos : aurais-tu osé le cuir rouge ? :voyons:

Et plein d'autres questions... :whistle:

Hybride rechargeable = prise électrique = adaptation de ton installation à domicile :confused:

Y-a-t-il aussi possibilité de recharger "gratos" chez ton employeur ?

As-tu pu faire un essai d'un hybride 225 (508 ou 3008) chez ton CC (ou est-ce prévu) ?

Amortissement classique ou piloté sur cette version assez lourde ?

Quel tx de remise environ ? J'imagine que tu arrives peu ou prou au prix négocié pour le 5008 ?

Globalement, je trouve que tu ne perds rien au change, à part un élément : le toit ouvrant panoramique du 5008, remplacé par un "simple" toit ouvrant sur 508 SW, et qui déroge aux 20 dernières années de "luminosité grand angle" qu'offraient toutes les versions SW de Peugeot jusqu'ici. :spamafote:
 

:coucou: Jérémie
  • oui la sellerie est vraiment sympa sur GT Hybride avec cet alcantara clair associé à du cuir ! (c'est du TEP sur 5008)
  • non je n'aurais pas osé le Cuir Rouge. Ton sur ton,c'est pas classe :lol:
  • Oui j'ai une toute nouvelle Green'Up installée chez moi, depuis... 7 jours :lol: Mais la commande de la 508SW HY n'était pas encore passée, c'est ouf :crazy:
  • jadis on pouvait recharger les voitures élec gratos au boulot, mais c'est fini depuis 1 an, de mémoire. Je suis de toute façon, par principe, contre ces bornes de recharge élec gratuites. Distribue-t-on de l'essence gratuite ? Non. Donc, aucune raison pour les voitures élec de leur donner de l'énergie gratuite.
  • Je n'ai jamais fait d'essai d'un PHEV et pas le temps d'en faire. Ça va bien se passer :lol:
  • Hybrid = amortissement piloté :oui:
  • 30% de taux de remise ; ça devient moins cher que le 5008 GT PACK commandé initialement
  • oui le TOP est moins grand ; la cinématique m'intrigue d'ailleurs. Mais l'alcantara clair va égayer l'intérieur
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

non je n'aurais pas osé le Cuir Rouge. Ton sur ton,c'est pas classe :lol:

:D :dent:

Oui j'ai une toute nouvelle Green'Up installée chez moi, depuis... 7 jours :lol: Mais la commande de la 508SW HY n'était pas encore passée, c'est ouf

Le sens de l'Histoire... :D

Vu ton appétence (ou ta curiosité ;) ) depuis un certain temps pour l'HY, pas étonnant que tu aies prévu le coup avec les derniers travaux que tu as fait réaliser :)

jadis on pouvait recharger les voitures élec gratos au boulot, mais c'est fini depuis 1 an, de mémoire. Je suis de toute façon, par principe, contre ces bornes de recharge élec gratuites. Distribue-t-on de l'essence gratuite ? Non. Donc, aucune raison pour les voitures élec de leur donner de l'énergie gratuite.

Le côté "gratuit" ne me choque pas, dans le sens où c'est incitatif et marketing ("notre entreprise s'inquiète de son impact environnemental, d'ailleurs regardez les jolies bornes qu'on met à disposition de nos salariés..."

Mais bon, l'hybride et l'électrique se sont maintenant démocratisés, donc rien de choquant à passer sur un système payant ;)

30% de taux de remise ; ça devient moins cher que le 5008 GT PACK commandé initialement

30% en CC :eek: :eek: :eek:
 

Félicitations Phil, je pense que tu vas l'apprécier autant, voire peut-être plus, que Phil 4 qui fera également à coup sûr le bonheur de son futur acquéreur vu la config...
Encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir ton nouvel avion de chasse !
Déjà essayé une 508 ?
 

Jolie voiture cette 508 sw du coup on fait la démarche opposée , tu passes de 5008 à 508 sw et moi l’inverse, de mon côté pas eu de la part de mon cc d’une information d’allongement du délai , je croise les doigts.... mais c’est sur que je regretterai la ligne de la 508 sw....
 

Jolie voiture cette 508 sw du coup on fait la démarche opposée , tu passes de 5008 à 508 sw et moi l’inverse, de mon côté pas eu de la part de mon cc d’une information d’allongement du délai , je croise les doigts.... mais c’est sur que je regretterai la ligne de la 508 sw....
Tout dépend de la finition et des options...
Comme l'a dit Phil, c'est la finition GT Pack qui est impactée par un allongement conséquent, tout comme la prise des options Black Pack et Focal sur GT. Attention également à l'attelage qui rallonge également mais dans une moindre mesure.
 

C'est vrai que le cuir rouge est sublime sur une couleur foncée
Comme il l'était sur le coupé 406 avec une peinture bleue
30% mais ca inclut le bonus je pense enfin bref
Le prix s'oublie la qualité reste:lol:
Sinon tu prends une extension de garantie?
Enjoy:love:
 


Salut @k00l1ng !
Et merci :chinois:
A vrai dire, depuis quelques jours, je parcours la section et tes posts qui me sont d'une grande utilité pour plonger dans ce monde très étrange de l'hybride :lol: Sérieusement, c'est instructif et j'arrive déjà à appréhender la voiture avant même de l'avoir dans mes mains ;)
 

Comme le dit @fred924 , je te conseille @arbre a cam de vérifier auprès de ton vendeur ce qu'il en est pour ta commande de ton 5008 : tu as la même config que moi (sauf couleur), mais le combo GT PACK + Black Pack est à risque pour les délais. Maintenant, la tienne peut passer dans le flux de prod sans perturbation ; mais une vérif ne coûte rien ;)

@le dabe Pas de bonus, non, elle a déjà eu une immat (administrative, puisqu'elle est vierge de plaques :lol:), mais m'en fous du bonus :p

@Jpop81 Oui, ok, la gratuité de la recharge élec peut se justifier, mais c'est du pur marketing comme tu l'as bien décrit, avec le discours de "la petite maison dans la prairie" qui va bien dans les boîtes :lol:
En tout cas, ça n'est pas ce que je demande ; quand on s'offre une techno, il faut assumer derrière son usage.
 

Salut @k00l1ng !
Et merci :chinois:
A vrai dire, depuis quelques jours, je parcours la section et tes posts qui me sont d'une grande utilité pour plonger dans ce monde très étrange de l'hybride :lol: Sérieusement, c'est instructif et j'arrive déjà à appréhender la voiture avant même de l'avoir dans mes mains
Merci bien :chinois:
Au plaisir de continuer à échanger !
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Je n'avais pas prêté attention aux "nouveautés" apportées avec les versions hybrides, mais je trouve que l'intérieur bi-color est vraiment top, j'aime beaucoup le mix intérieur/extérieur que tu as choisi !!
 

Oui, comme toi @TDL cet intérieur bi-color m'a aussi plu et a fait partie de la démarche de conviction :oui:
 




Ça me disait quelque chose effectivement, mais n'en étais plus certain de l'avoir vu sur nos écrans :oui:
 

Je ne suis pas sûr que nous y avons eu droit en France, mais je trouve cette pub au top :bien:
(et accessoirement, une belle pilote :D)


Ça t'aide à patienter ? :voyons:

Ou plutôt à arrêter de trépigner et à limiter tes sueurs froides et tes spasmes nocturnes ? :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl



Mais je t'imagine bien au boulot, en train de buggé entre 2 réunions en pensant au jour J... :lol:

tenor.gif
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Félicitations.
Moi aussi j’ai récemment quitté l’univers SUV pour revenir aux berlines routières.
Après quelques semaines d’adaptation pour le réglage du siège AGR car j’avais mal au dos au début à cause de la position très basse, ça va beaucoup mieux et la conduite de cette nouvelle 508 est très agréable.