[Phil] 508 SW GT HY 225 Rouge Ultimate


J-1 : l'avant dernier GIF... :D

giphy.gif
 
  • J'aime
Reactions: ns512 and Phil_cofl





Espérons qu'elle sera de la bonne couleur !

Ben oui, parce que moi aussi, au départ, j'avais commandé une 508SW HY Rouge Ultimate, et pis finalement je me retrouve avec une Gris Platinium ... :rolleyes:
C'est très joli aussi, mais pas tout à fait rouge ...

D'ailleurs tu es sûr que ce n'est pas plutôt une rouge elixir ?
(il doit y avoir les 2 en stock aujourd'hui et j'ai du mal à voir la différence en tout cas sur les photos ...)
 

@Discus86 et @barf155 Pas de souci de délai puisque stock, et pas de souci de couleur non plus, car sur la photo c'est bien du rouge.
Et c'est bien le Rouge Ultimate (info vérifiée sur Service Box) qui n'existe plus effectivement dorénavant.
C'est une couleur difficilement photographiable car elle donne rarement en photo le vrai rendu que notre œil d'humain perçoit ; d'où peut-être la confusion avec le Rouge Elixir.
Je ferai d'autres photos plus élaborées ;)
 
  • J'aime
Reactions: barf155

Et qui c’est qui a des « guilis « dans le ventre et qui c’est qui ne va pas dormir cette nuit, c’est notre Philou national qui va enfin pouvoir assouvir son fantasme (refoulé depuis bien longtemps ) de brancher son nouveau jouet sur sa GreenUp
Enjoy et n’oublie pas de nous faire partager tes premières impressions
 


Et qui c’est qui a des « guilis « dans le ventre et qui c’est qui ne va pas dormir cette nuit, c’est notre Philou national qui va enfin pouvoir assouvir son fantasme (refoulé depuis bien longtemps ) de brancher son nouveau jouet sur sa GreenUp
Enjoy et n’oublie pas de nous faire partager tes premières impressions

Là, on est à mi-chemin entre une pub langoureuse pour des cônes glacés et les préliminaires d'une scène de film pour adultes... :whistle::lol:
 

... c’est notre Philou national qui va enfin pouvoir assouvir son fantasme (refoulé depuis bien longtemps ) de brancher son nouveau jouet sur sa GreenUp
...

Je n'avais pas encore pris conscience de ça bien que je manipule ma grosse prise T2 tous les jours pour la faire pénétrer dans la prise de ma 508, mais à la réflexion, il y a effectivement quelque chose de très phallique qui explique probablement l'engouement (récent) de certains pour l'hybride ... :eek: :hebe: :oups::oups::oups:
prise-elec-type2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


[:adri:1]
Ils sont tous devenus fous ici !! :lol:
Je comprends, ça fait du bien, en ces temps dépressionnaires (bientôt suicidaires avec le n°3), c'est plus que vital de rigoler :bien:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Restons calmes les gars, il s’agit juste d’une voiture, certes très belle et qui provoque une certaine émotion à notre
Sensibilité de mâle. L’HY ne fait pas que d’agiter des électrons mais aussi notre testostérone.
Ceci dit, les femmes s’intéressent de plus en plus aux autos et donnent souvent leur avis plus sur le design d’ailleurs que sur le moteur. Je crois même que c’est une femme chez Peugeot qui a été responsable du projet 3008 il y a quelques années.
Ça n’empêche pas de charrier notre ami Phil.
 


H-5 : Phil file pleine bourre dans son beau TGV, direction Nord-Est, assis confortablement en 1ère dans un fauteuil pullman, avec un sourire béa et baveux, à peine caché par son masque "anti méchants miasmes mondiaux", en quête de son superbe destrier rouge. Son état d'esprit intérieur, apaisé par une bonne nuit de sommeil, n'est pas tout à fait la traduction des spasmes excités de son corps, impatient qu'il est d'en découdre avec les 500 kms de plaisir automobile qui le ramèneront dans sa contrée bucolique en bord de Loire... :D

Et donc, pour la 3ème ou 4ème fois, je sors le fameux GIF qui va bien ! :lol:

giphy.gif
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


C'est marrant, à l'heure où @Phil_cofl doit profiter de son dernier joujou, c'est à mon tour de trépigner dans l'attente de son compte-rendu et des premières photos... :whistle:
 



Comme la voiture était en stock, peut être que la batterie du S&S est “déchargée” :lol::lol:
 

Laissez le arriver :D
S'il est effectivement allé la chercher loin alors il lui faut le temps de rentrer (en mode rodage en plus j'imagine).
Quand je suis allé chercher la mienne y a 3 semaines en RP, et bien malgré le départ très matinal, avec TGV + transports en banlieue, présentation de la bête plus un petit tour pour faire pipi dans les coins et marquer mon territoire, puis la route tranquillou pour faire connaissance avec le monstre... Ben je suis arrivé à 19h47 (c'était déjà le couvre feu à 18h chez moi ^^).
il lui reste 12 minutes pour faire mieux que moi :pt1cable:
 

Je suis rentré à l'instant ! :p
Il paraît qu'il y a un couvre-feu, ah bon ?? Pas vu un chat... Même avec la caméra infrarouge :lol:

Bon c'est le pied hein ! :love:
Je vous raconterai tout ça un peu plus tard ; là je vais frimer auprès de ma moitié et de mes enfants :D
(Et accessoirement l'arroser ;))
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Je suis rentré à l'instant ! :p
Il paraît qu'il y a un couvre-feu, ah bon ?? Pas vu un chat... Même avec la caméra infrarouge :lol:

Bon c'est le pied hein ! :love:
Je vous raconterai tout ça un peu plus tard ; là je vais frimer auprès de ma moitié et de mes enfants :D
(Et accessoirement l'arroser ;))
bjr
Les Photos, les photos !!!!
à mon avis elle doit être bien arrosée la 508 car Phil n'est toujours pas levé !! :crazy:
 

A mon avis, il y a 3 hypothèses pour lesquelles notre Philou semble porter disparu :
1) il a pris une méga murge hier soir pour arroser son nouveau jouet et il s’est réveillé ce matin avec encore 3g dans chaque orteil : comme « ses cheveux poussent encore à l’intérieur » il n’est pas encore en capacité de nous faire partager sa joie: il sortira peut-être de son coma éthylique ce soir....
2) il a malencontreusement voulu faire le plein de carburant dans la trappe de recharge électrique: et là forcément ça marche moins bien et il ne sait pas comment nous le dire
3) inversement, il a voulu faire le plein d’électrons dans la trappe à carburant et là il ne reste plus qu’un tas de cendres ( les pompiers ont essayé de sauver son bijou la moitié de la nuit !!!!). Forcément il hésite de nous mettre des photos du résultat....‍‍✈️
Tu penses nous faire attendre combien de temps, petit sadique égoïste indispensable à nos questionnements
Snif...
 

@sebi42 :bien: :lol:

Tu as oublié les options 4, 5 et 6:

4. Phil est parti faire le rodage avec toute la famille à bord, histoire que chacun puisse prendre le volant et profiter ! :oui:

5. Phil est en train des faire des drag-races 508 HY4 vs 308 GTi, histoire de déterminer lequel de ses jouets est le plus véloce, Phil au volant de la 508, Madame au volant de la 308 :D

6. Il a lustré toute la nuit sa précieuse carrosserie pour nous faire un shooting photos de folie aujourd'hui :p

Ya encore plein d'autres options mais on a déjà suffisamment écrit de co**eries :D
 

:lol: :lol:
Désolé les copains, ça fait partie de mon plan de teasing :crazy: :D

Non non, comme j'ai pris ma journée pour moi hier et me faire plaisir d'aller chercher ma nouvelle voiture et de revenir avec, ben aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire et des obligations républicaines.

Bon, je n'ai pas eu le temps de commencer à faire mon papier.
En attendant, quelques photos pour faire patienter :chinois: