[Phil] 508 SW GT HY 225 Rouge Ultimate


Ou là changement de stratégie. Attention, le coffre risque de piquer un peu, notamment pour le ski.
 

Eh oui, on change tout :bien:
Pour le ski, c'est mort cette année de toute façon :mad: :cry: :cry:
J'ai acheté des barres de toit ; rares ces machins ! Spécifiques 508SW II, on en trouve que chez Peugeot.
 


Oui c'est des barres THULE en fait (mais siglées PEUGEOT), mais pas réussi à les trouver en direct.
De toute façon, elles sont achetées et arrivées...
 

Oui c'est des barres THULE en fait (mais siglées PEUGEOT), mais pas réussi à les trouver en direct.
De toute façon, elles sont achetées et arrivées...

J'aime avoir raison :D

Et pour la monte hiver, tu peux reprendre les jantes du 5008 pour équiper 508 :confused:
 




C'était une date limite donc on pourrait espérer que ça se passe avant (et surtout pas plus tard :))
 




tenor.gif


:D
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

:lol:
Ah il est bien celui-ci aussi :bien:
C'est exactement mon état d'esprit aujourd'hui : comment fais-tu pour le savoir ? :crazy:
 

C'est exactement mon état d'esprit aujourd'hui : comment fais-tu pour le savoir ? :crazy:

Bah parce que dans la même situation, je serais comme toi : un pti garçon qui attend impatiemment sa jolie Majorette toute neuve et qui bave en relisant le catalogue JouéClub ! :D
 







Sport Wagon ... môôôsieu !
C'est ainsi qu'elle s'appelle dans nos belles contrées belges :)

Oui, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette voiture !!
C'était ma deuxième Mazda ... et je serais bien resté chez eux s'ils avaient renouvelé leur modèle plus rapidement (et adapté leurs motorisations aux nouveaux dictats européens)
 


Allez, léger dévoilage ce soir, mais on laisse du flou ; on en garde pour le jour J :p

IMG_0582_fp.jpg

:love:
 

Euh.... bon, la Mazda.... heureusement que je suis d'une extrême tolérance :whistle: :lol:

En tant que bon passionné, tu te dois d'aimer Mazda et d'être tolérant quand on parle de la 6 (Sport) Wagon, qui plus est dans sa robe Soul Red Crystal ! :D

Allez, léger dévoilage ce soir, mais on laisse du flou ; on en garde pour le jour J :p

Voir la pièce jointe 18925

:love:

J'espère pour toi qu'il fera beau vendredi, car elle va briller comme jamais après cette préparation ! :)
 
  • J'aime
Reactions: k00l1ng


Me réjouis d'être le jour J et de lire tes commentaires. Et je te félicite pour ce beau choix et espérons qu'il s'avèrera qu'il soit bon aussi :bien:
 

Euh.... bon, la Mazda.... heureusement que je suis d'une extrême tolérance :whistle: :lol:
J'ai eu 2 Mazda 6 SW (dernière génération et avant-dernière génération).
J'ai vraiment été très satisfait de ces voitures (surtout la dernière qui est en photo).
C'était une voiture dynamique, confortable et avec un rapport qualité/équipement/prix imbattable (en tout cas en Belgique).
Ce que j'aime chez Mazda, c'est leur côté atypique dans les choix qu'ils posent ... c'est pour moi un des rares constructeurs généralistes qui ose encore sortir des sentiers battus (quitte à ne pas avoir des volumes de vente aussi élevés que la concurrence ; en tout cas en Europe).
D'ailleurs, j'espère un jour pouvoir m'offrir une petite MX-5 d'occasion juste pour le plaisir :love:
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Mais soit ... on n'est pas là pour parler de mes vieilles Mazda !
@Phil_cofl je te propose de commencer un petit puzzle 5000 pièces aujourd'hui, histoire que le temps passe plus vite jusqu'à demain :sol:
 

Je ne doute pas des qualités de la Mazda 6 SW, surtout que je n'en ai jamais eu entre mes mains, donc difficile de juger ;)
Mais, juste à l'œil, je trouve que ça manque de fun quand même. A l'occasion je me raviserai si j'en essaie une un jour.