[Phil3] 5008 GT EAT8 Emerald Crystal




Truc bizarre depuis 1 semaine (je ne sais pas si qq'un a touché aux paramètres du broll :crazy:)
Quand j'appuie sur la commande ouverture hayon coffre depuis le bouton au poste conducteur (appui x2 donc), les rétros se replient en même temps que le coffre s'ouvre :crazy:
C'est quoi ce binzz :confused:
 



Truc bizarre depuis 1 semaine (je ne sais pas si qq'un a touché aux paramètres du broll :crazy:)
Quand j'appuie sur la commande ouverture hayon coffre depuis le bouton au poste conducteur (appui x2 donc), les rétros se replient en même temps que le coffre s'ouvre :crazy:
C'est quoi ce binzz :confused:
arrête d'ouvrir le coffre ... ;)
 

Bon alors, pour le coffre, le coup des rétros qui se plient en même temps que l'ouverture, c'est quand j'ai coupé le moteur juste avant.
Ça doit être normal, je n'ai pas creusé plus loin...
Et ce même coffre fut bien rempli pour les vacances ; qu'est-ce qu'on en met là-dedans :eek: :lol:

Le 5008 GT est vraiment très à l'aise sur les routes insulaires, c'est vraiment agréable et rassurant de se promener avec.
Et il passe partout ! (bon, faut pas non plus chercher les emm**des :non: :p)

En mode baroudeur (et crado) :

IMG_20190813_fp.jpg
 

Bon alors, pour le coffre, le coup des rétros qui se plient en même temps que l'ouverture, c'est quand j'ai coupé le moteur juste avant.
Ça doit être normal, je n'ai pas creusé plus loin...
Et ce même coffre fut bien rempli pour les vacances ; qu'est-ce qu'on en met là-dedans :eek: :lol:

Le 5008 GT est vraiment très à l'aise sur les routes insulaires, c'est vraiment agréable et rassurant de se promener avec.
Et il passe partout ! (bon, faut pas non plus chercher les emm**des :non: :p)

En mode baroudeur (et crado) :

Voir la pièce jointe 7541
encore en vacances ??? ;)
t'es attaché à la Corse toi aussi ... ;)

c'est vrai qu'on passe partout avec ! ;)
 

Bah quoi "encore en vacances" ?? euh... c'est l'été là, mois d'août, tout ça... :p
Et puis il fait beau ici au moins :sol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Ouais et malheureusement je crois que Phil reste un peu seul à nous parler de son GT depuis que Gregorak à eu son big problème....
Bonnes vacances mec ;)
 



Merci les gars :)
J'ai eu quelques nouvelles de Greg ; laissons-le se reposer et il reviendra très vite nous voir ;)
ahhh sympa de nous donner des nouvelles de Greg !! je commençais à me faire du souci !! mais en mm temps ... c'est les vacances ...
j'espère qu'il se repose pour revenir ... plus fort ! ;)
bonnes vacances !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330 and Colombus

En mode baroudeur (et crado) :

img_20190813_fp-jpg.7541

Tu tentais le croisement de ponts là !?!? :voyons: :whistle:

Tu n'as toujours pas été traité de pinzutu ? :lol:
 



Allez, petit up :)
Pour changement des chaussures hier ; l'hiver s'étant installé assez tôt cette année, et pour aller respirer le grand air alpin dans 15 jours...

Préparation du chantier
:

IMG_20191204_prepa_roues_hiver.jpg

Top chrono !

Et hop !!

IMG_20191204_2_roues.jpg

Oups... on en a oublié 2 :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Yapluka poser les barres de toit et tu pourras foncer affronter les épingles des routes alpines :D
 

n'oublies pas les écrous aussi .. ;)
:lol: bien vu :bien: Je ne les ai pas oubliés. Ce sont les 4 écrous antivols que j'ai desserrés à la main, avant de prendre la clé à choc pour les autres.

Yapluka poser les barres de toit et tu pourras foncer affronter les épingles des routes alpines :D
:bounce:
Barres de toit, en 2 minutes c'est monté. On met plus de temps à les chercher dans le grenier et les déballer du carton, que de les poser.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Ce sont les 4 écrous antivols que j'ai desserrés à la main, avant de prendre la clé à choc pour les autres.

Ton garagiste te laisse manipuler son pont et ses outils :confused: :voyons:

Barres de toit, en 2 minutes c'est monté.

Record de vitesse ! :hebe: Nouveau système de fixations sur 5008 II :confused: Parce que sur 5008 I, souviens-toi, ça prend un chouia plus de temps :D
 





:lol: bien vu :bien: Je ne les ai pas oubliés. Ce sont les 4 écrous antivols que j'ai desserrés à la main, avant de prendre la clé à choc pour les autres.
t'as de la chance ... j'ai pas de pont .. ni de clé à choc !! tout à l'ancienne ;)
pour la première fois que je monte des pneus neige ... grrrrrrrr pas sur que je l'ai enlève de si tot !! :D:D:D