5008 GT EAT8 Platinium (p'tit suisse :) )

Zelinor

Membre
18 Juin 2018
16
2
3
Bonjour à tous,

C'est mon premier sujet sur ce forum, j'ai passé commande d'une 5008 GT EAT8 "en stock", ce sont parmis les premières livraisons en Suisse avec cette boîte de vitesse. La livraison était prévue le 22 juin mais il y a apparemment une vingtaine d'EAT8 bloquées en douane (dont la mienne) dû aux nouvelles normes Euro 6.2 et un papier qui manquerait :spamafote: (les joies de l'administration). Bref la belle est attendue cette semaine (croisons les doigts) - je pars en vacances le 30 donc j'espère l'avoir pour partir !

Les options (que je n'ai pas choisies, c'était l'équipement du véhicule):

- 2 sièges escamotables et extractibles pour les passagers du 3ème rang (oui c'est une option ici)
- Pare-brise chauffant
- Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
- Recharge smartphone sans fil * prise 220 Volts
- Système Hi-Fi Premium FOCAL®
- Pack Electric & Massage
- Pack City 2
- Pack Drive Assist
- Jantes alliage 19" 'New-York'

Ce n'est pas ma première Peugeot, j'ai eu une 207SW et maintenant je roule dans un 5008-I Edition Sport 2.0 HDI BVA blanc nacré acheté en 2012.

Donc en attendant les photos de la nouvelle, voici l'ancienne:

img_0810.jpg
 
Dernière édition:

Bienvenue et Bravo pour cette belle commande. Tu as pas mal d'options en plus, c'est chouette. Sinon, c'est quoi comme couleur ?
 

Super pour les New York...
Momo, la couleur est dans le titre. ;)
Sinon un Diesel en Suisse?
 

Parmi les options, tout le monde n'a t'il pas le "Pare-brise chauffant" ?:confused:
 

Oui au soleil c'est chauffant sinon, en option pour l'hiver avec résistance de dégivrage.
 

PB beaucoup moins chauffant que celui du 5008-I ;) (normal, surface bcp plus petite...)
 

Gris platinium oui pour la couleur :)

Le pare-brise chauffant est une résistance supplémentaire dans le P-B (comme la lunette arrière). Je n'aurais pas forcément pris cette option.

Le GT n'existe qu'en Diesel, c'est clair que j'aurais préféré en essence. Mais bon ça fait plus de 10 ans qu'au final je ne roule qu'en diesel... il n'y avait pas d'essence en stock avec les options qui allaient bien (mes "must" étaient le toit panoramique/ouvrant - j'ai déjà le pano sur l'actuel et je ne m'en passerais pas) et le hayon électrique.

Je voulais absolument une voiture en stock (ou en voie de l'être) parce que j'ai déjà donné avec mes voitures précédentes des délais parfois affolants (pas forcément chez Peugeot, mais notamment chez Audi), c'est pour ça que dans la mesure du possible je prends du stock (et la patience n'est pas mon fort) :lol:
 

Oui désolé j'avais pas vu pour la couleur...Faut que je me réveille :)
Il est clair que le toit pano apporte un énorme plus mais l'option coûte chère. Le hayon est peut être un indispensable vu la taille du hayon.
On veut des photos forcément !!! :)
 


Je rentre de vacances, pas reçu de 5008 pour partir... donc parti avec l'ancien. Le nouveau est arrivé en concession jeudi, je devrais le récupérer lundi...

Quelques photos de la concession :)

43213772332_0ae4c218f5_c.jpg


43213772792_34a5d71270_c.jpg


29393169458_d31d8ed4d4_c.jpg


42544537834_e985de9152_c.jpg
 



Ici le GT est proposé d'office avec ces jantes, à moins de prendre le grip control évidemment :voyons:

Edit : en fait non c'est une option. Enfin bref on peut l'avoir.
 
Dernière édition: