Bonjour !
Je suis nouveau dans la famille ! Je viens de commander un 5008 GT-Line PureTech 180 EAT8
avec en option :
- Peinture blanc nacré
- Roue de secours galette
- Pare-brise chauffant
- Hayon main libre
- Toit ouvrant
- Hifi Focal + vitres feuilletées
- Pack city 2
- Pack drive assist
- Pack électrique & massage
Je n'ai pas jugé utile de prendre
- la recharge par induction (j'étais tenté et puis finalement je pense que je ne m'en servirai pas, et l'espace de rangement est diminué en profondeur)
- le grip control (elle ne fera jamais de terrains difficiles)
- les sièges en cuir (j'en ai actuellement : même avec la clim ça colle, c'est froid l'hiver... mes enfants ne vomissent plus dans la voiture... ). SI les sièges avaient été ventilés, j'aurais peut être revu ma position.
- l'alarme (je l'ai sur mon actuel véhicule Peugeot et ça a tout le temps déconné)
Le plus dur maintenant, c'est l'attente... livraison prévue début septembre.
Je suis nouveau dans la famille ! Je viens de commander un 5008 GT-Line PureTech 180 EAT8
avec en option :
- Peinture blanc nacré
- Roue de secours galette
- Pare-brise chauffant
- Hayon main libre
- Toit ouvrant
- Hifi Focal + vitres feuilletées
- Pack city 2
- Pack drive assist
- Pack électrique & massage
Je n'ai pas jugé utile de prendre
- la recharge par induction (j'étais tenté et puis finalement je pense que je ne m'en servirai pas, et l'espace de rangement est diminué en profondeur)
- le grip control (elle ne fera jamais de terrains difficiles)
- les sièges en cuir (j'en ai actuellement : même avec la clim ça colle, c'est froid l'hiver... mes enfants ne vomissent plus dans la voiture... ). SI les sièges avaient été ventilés, j'aurais peut être revu ma position.
- l'alarme (je l'ai sur mon actuel véhicule Peugeot et ça a tout le temps déconné)
Le plus dur maintenant, c'est l'attente... livraison prévue début septembre.
Dernière édition: