5008 Puretech 180 EAT GT Line

Merci pour cette discussion. Oui, le bruit c'est normal, il commence autours 110 km/h et peut-être se change/diminue après. Ça depend aussi s'il y a de vent fort. Je dois essayer avec mon coffre de toit. Je me souviens avec mon ancienne voiture que le bruit était moins fort avec le coffre que avec seulement les barres. C'est ne pas tellement important car je n"utilise pas souvent les trucs sur le toit, seulement une observation.
Gregorak, belle couleur.
 

Ok, on a donc les mêmes observations (bruit/roulage/vitesse) ; pour la conso, je roule à 130 sur autoroutes, pas à 150, mais bon, ça tête le PT180 quand même...
Moi aussi je transporte toujours mon matos de ski et celui des enfants, d'où le coffre de toit (bien pratique pour y foutre aussi les chaussures de ski qui prennent énormément de place!) ; mais pas encore la chance d'avoir un point fixe à la montagne pour laisser tout ça là-bas.

Sinon tout comme Greg, je vois mes barres de toit au même niveau (normal, on a la même voiture :lol:)
 

La joie pour moi est avoir mes propres skis et pas faire de ski avec les skis loués déjà utilisés par dizaine de skieurs et surtout pas avec les chasseurs de ski loués.
Les barres de toit devraient être au même niveau, c'était le cas avec mes anciennes voitures.
La consommation est une discussion sans fin... je le pied lourd, mais la vitesse moyenne de 102 km de domicile jusqu'à la station signifie que la vitesse était souvent 150 km/h. Pour le retour, à cause du trafic, la vit. moy. était 89 km/h et la conso. 8,9 l.

J’ai pas dit que je louais du matos. Mon matos est sur place. :)
 

20190330_150905.jpg
On peut pas se tromper car la première barre a trois pièces de plastique au-dessous et la base/le pied de la barre suit le courbe de la barre longitudinale intégrée qui descend un peu vers le pare-brise.
Pour revenir ai sujet. Trois photos qui montrent la différence entre les deux barres. Ce n'est est pas ma voiture.
 
Dernière édition: