5008 Puretech 180 EAT GT Line

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par Lh, 21 Janvier 2019.

1. Lh

Lh Membre régulier

Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Merci pour cette discussion. Oui, le bruit c'est normal, il commence autours 110 km/h et peut-être se change/diminue après. Ça depend aussi s'il y a de vent fort. Je dois essayer avec mon coffre de toit. Je me souviens avec mon ancienne voiture que le bruit était moins fort avec le coffre que avec seulement les barres. C'est ne pas tellement important car je n"utilise pas souvent les trucs sur le toit, seulement une observation.
    Gregorak, belle couleur.

2. Phil_cofl

Phil_cofl Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    324
    Ok, on a donc les mêmes observations (bruit/roulage/vitesse) ; pour la conso, je roule à 130 sur autoroutes, pas à 150, mais bon, ça tête le PT180 quand même...
    Moi aussi je transporte toujours mon matos de ski et celui des enfants, d'où le coffre de toit (bien pratique pour y foutre aussi les chaussures de ski qui prennent énormément de place!) ; mais pas encore la chance d'avoir un point fixe à la montagne pour laisser tout ça là-bas.

Sinon tout comme Greg, je vois mes barres de toit au même niveau (normal, on a la même voiture :lol:)

3. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    901
    J’ai pas dit que je louais du matos. Mon matos est sur place. :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification