5008 gt line 150

cotta01

Peugeot Addict
12 Octobre 2011
78
5
8
123
:love:
Bonjour à tous, voilà c'est fait j'ai reçu mon 5008 gt line noir perla en version bluehdi 150.
Je suis à contre courant avec un diesel, mais je ne souhaitais pas de boîte auto, et le puretech 130 m'a paru un peu juste.
C'est mon premier véhicule diesel, ne m'en voulez pas
 


Honnêtement, je l'ai depuis 5 jours, et il est super agréable.
J'ai pas encore fait le tour de la carrosserie pour voir si il y a les défauts qu'ont constaté d'autres membres, mais l'intérieur est top, manque juste plus de rangement.
Le NAC est sympa mais manque de réactivité avec mon smartphone qui est pourtant rapide.

Par contre mon épouse, mis à part l'esthétique, lui trouve plus de défauts que l'ancien modèle que j'ai toujours en thp 156 PP :cry:

Les photos suivront prochainement
 


Salut Cotta,
Quels sont les défauts que lui reproche ta moitié, tu peux développer?
 

Alors, pêle-mêle, il y a la position pas suffisamment haute, la caméra de mauvaise qualité, le levier de vitesse un peu haut, l'écran tactile qui ne réagit pas avec des gants :pfff:, les informations relayées sur le i cockpit ne lui parle pas, l'absence d'éclairage de courtoisie au porte arrière, le clip de fermeture de ceinture mal placé, les alertes sonores qui se déclenche trop tôt, les 3 parfums inutiles car trop discrets, la taille des différents rangements, plus la carte du GPS qui est Old style.
:whistle: je pense avoir fait le tour...et j'espère qu'elle ne trouvera pas autre chose.
Sinon moi j'adore !!! :love:

C'était le 5008 ou un Santa fé, mais niveau équipement cela faisait daté, par contre encore plus confortable et un super moteur, mais plus cher et gros malus
 

Vraiment intéressant ses critiques...
On ne pense pas à ca nous :lol:
A part la carto du GPS qui est has been et l'éclairage des seuils de portes arrières heu, non de courtoisie? Y'a plus de liseuses comme dans mon Grd C4?

IMG_4374.jpg


Dire que j'en ai aussi d'integrées dans mes dossiers au dessus des tablettes , le 5008 parfois fait un peu low cost à côté :heink:
 

Autant l'ambiance lumineuse, de nuit, rend un effet classe, mais les enfants sont totalement dans l'obscurité.
Ça sent le changement d'ampoules, et vu le prix de la voiture, je pensais pas devoir intervenir où que ce soit
 




Apparemment, avec le TO, on a l'éclairage qui est déporté au rang 3, donc le rang 2 est obscure.

Sinon ce bluehdi 150 à vraiment plus de Pepsi que mon thp 156
 


Apparemment, avec le TO, on a l'éclairage qui est déporté au rang 3, donc le rang 2 est obscure.

Pourtant l'un (tovp) n'empêche techniquement pas l'autre (éclairage rang 2).
C'est plus de la radenerie qu'autre chose.
 

En effet, sur les côtés çà passe !
Par contre il faut reconnaître que le filet de lumière bleue le long du toit panoramique est du plus bel effet ;)
 

D'ailleurs pour moi, les 5008 sans tovp ne disposent pas de ces petits éclairages latéraux.

Par contre j'installerai bien ceux de ds5 dans mon GT:
IMG_4435.jpg

Ce sont les mêmes que ceux de mon Grd C4 mais en noir.
 


C'est surtout pour attacher les très petits que ca doit être pénible.
Et mes plus grands parfois ont besoins de lumières pour fouiner dans leurs affaires (chargeurs de tel ou autres).
Bref je pense le faire moi même en me branchant en parallèle sur la lumière du fond qui est entre le 2 et le 3.
 

Je suis plutôt bricoleur, mais je casse pas mal de truc aussi.
Donc, par sagesse, j'attendrais de voir comment tu vas procéder Gregorak :ange:
 

N. B
justement le problème est que avec le TO tu as le rang 2 qui est déporté au rang 3 !
Je fais des photos tout à l'heure
 




N. B
justement le problème est que avec le TO tu as le rang 2 qui est déporté au rang 3 !
Je fais des photos tout à l'heure
Et tu n'as pas de poignée de maintien avec le TO? :heink:
Sans TO il y a des éclairages au rang 2? :heink:
 


:confused: moi pas compris ; y a ou pas des poignées, un rang 2, un rang 3 , ... comprends rien :lol:


@Greg : séquence nostalgie : tu as vu la photo du 5008-I Noir Perla de Cotta ? ;)
 

Yes, Gregorak 1 juste à la livraison avant la mise en place des poignées et coques de rétro chrome...

Pour l'éclairage de rang 2 sans TO, ca doit être au milieu du plafond, il n'y a pas de liseuses latérales.
Ca fait mesquin...
 

En parlant du 5008 I, je l'ai toujours :)
Mon épouse aimerait la Hyundai ioniq, donc si jamais il va être à vendre. J'en parlerai dans la section dédiée