5008 GT Line 130 s&s EAT8

Darklion

Membre
29 Septembre 2019
9
0
1
coulommiers
Bonjour à tous,
Je vais pas tarder à récupérer mon futur gros bébé .... 5008 GT Line 130 s&s EAT8 avec en option

- couleur gris amazonite
- siège Cuir nappa mistral.

Je roulais dans un Scénic 3 dci 130 jade que j'ai poussé à 254 000 km et on voulait changer de typologie de voiture et j'avoue que le Lion m'a surpris avec ses SUV.

Je le récupère le 10 octobre...donc patience.
 

Tu ne regretteras pas ton choix et le passage à l’essence

Mon GT Line me donne pleine satisfaction.

Je viens de franchir les 1100 kilomètres avec une conso moyenne de 7,4 pour le 180 PT.
 

Tu ne regretteras pas ton choix et le passage à l’essence

Mon GT Line me donne pleine satisfaction.

Je viens de franchir les 1100 kilomètres avec une conso moyenne de 7,4 pour le 180 PT.

Non j'ai pris gazole.... Je fais entre 25 et 30k km par an. J'ai pas encore sauté le pas de l'essence
 

Bonjour à tous,

petit retour sur ma nouvelle acquisition. J'attendais patiemment de faire une grande distance et la Toussaint c'est présentée. Petit périple en Bretagne soit 650 km.

- le confort de route. Sincèrement je suis agréablement surpris parce que cette voiture c'est un véritable canapé sur roues. un silence royal, une facilité de conduite, des sièges ultra confortable ( merci AGR ?? ) une boite auto super souple et qui du répondant ... bref un véritable bonheur.

- la consommation. là, c'était ma crainte. Au vu de ce que je lisais, je me disais que j'allais regretter mon scenic ... avec le lequel je faisais allègrement 1000 km avec un plein ( en mode autoroute et réservoir de 60 l ) ... et ... surprise .... mon 5008 est un véritable chameau.
Avec 5 personnes et coffre plein et bout de 650 km de route, il me reste encore 310 km d'autonomie ... soit 960 km en tout !!! et ça avec 55 l de réservoir ( dommage qu'il soit si petit ). Je précise que je conduis au régulateur et en respectant les limites. Mais quand même ...

Me voilà définitivement conquis par cet achat ... même si mon choix était réfléchis ( et surtout en comparaison de la concurrence )
 


Oui en effet avec le même moteur boîte auto que toi c est mon premier plein et je suis à 5,9 en trajet mixte . Sachant que la conso vas baisser au fur et mesure pour se stabiliser mais ça commence très bien
 

On est loin des consommations du livret commercial lol... Mais je pense que je ne ferai pas mieux au niveau consommation.
Ceci dit elle est top .... Comparé à ce que lis.