[fpeugeot] 5008 Allure business Puretech 130 EAT8

Bonjour,
J'ai donc été livré hier et pas encore eu le temps de vérifier la date de fabrication ?
 

Bonjour,

Avec la nouvelle tarification 18E, peut-on commander un puretech 130 EAT 8 avec l'option drive assist ?
Dans la tarification 18D il était mentionné "temporairement indisponible" et sur le 18E plus rien. Cela signifie qu'il est enfin disponible ?

Merci
 




Selon mon concessionnaire, mon 5008 est annoncé pour le 14/12, soit avec plus de 6 mois d'avance.

Pourtant, je ne crois plus au père noël depuis bien longtemps. :chinois:
 

Si si, il existe, mes enfants me l'ont confirmé :oui: .. enfin, ça c'était avant :lol:
Fais-nous un CR :coucou:
 

6 mois de retard, 6 mois d’avance...
Heureusement que Peugeot ne fait pas la météo sinon il neigerait en été... :lol:
En tout cas prend soin du préma ;)
Et félicitations !
 
Dernière édition:

J'ignore si l'affaire des gilets jaunes perturbe tout le monde quant au futur de ce mouvement, ce que je comprends; mais mon vendeur m'avait indiqué réception CG cette semaine et appel pour déterminer une date de RV pour livraison la semaine prochaine..
Mais il se passe rien... C'est le blackout total..

Je viens juste de recevoir un Email avec mon nom et un lien vers MyPeugeot...C'est tout..

C'est pourtant un PSA Retail en principe bien organisé..

Mais bon, vu l'ambiance anxiogène actuelle.. je comprends...
 

J’ai eu coup de téléphone semaine dernière le mardi livraison sous 10 jours j’ai la carte grise je sais par mon Cc que l’usine a été bloqué
 


Petit passage à la concession et ........

..... elle est arrivée cet après midi.

Elle est sur parc, avec les sièges encore emballés, des protections de carrosserie de partout, mais elle est là.

Livraison la semaine prochaine selon mon emploi du temps.

Je suis content.