suv 5008 allure business PT 130 EAT 6

BRUNO58

Peugeot Addict
5 Janvier 2018
196
64
28
Bonjour à toutes et tous
Afin d’alimenter le forum...
Commandé début août 5008 Allure Business PT 130 EAT 6
Blanc nacré avec toit noir perla
Intérieur: TEP & tissu Piedimonte mistral
De série: Full LED, hayon main libre et recharge TPH sans fil
En option :
Pack attelage
Roue galette
Pack city 2

Pourquoi un Allure Business? Moins cher qu’un GT Line avec un intérieur clair et le PT 130 avec la boîte EAT 6. Nous avons une 208 de 2012 avec intérieur clair c’est splendide et pas anxiogène.

En ce qui concerne la recharge sans fil, pas vraiment l’utilité. L’emplacement est plutôt réservé au smartphone et limite une autre utilisation. Je vais pas faire le difficile.

Roue galette : je suis prudent et préfère avoir une roue en cas de pneu vraiment abîmé.

Pack city 2 : plus pour l’utilité que le fun.

Peinture : quittant un bleu de Chine, nous voulions changer de couleur. Nous avons vu ce blanc nacré et Madame a beaucoup aimé. Alors......


1er délai de livraison mi novembre puis mi decembre puis repoussé à mi janvier 2018.
C’est long mais ça m’a permis de revendre ma 406 TD break de 1997 (1ère main) pas chère :sweat:

Bonne journée
 


Merci Gregorak,
Depuis le mois de juin 2017 je consulte le forum et il faut bien avouer qu’il m’a été bien utile dans notre choix.
Merci aussi au responsable qui m’a autorisé à faire vivre le forum.
Je manquerai pas de vous donner des nouvelles de la livraison et des premiers tours de roues.
 



D'accord.
Mais pourquoi tu n'aurais pas été autorisé à être sur le forum ?? [:chris34:1]
 

Merci Gregorak,
Depuis le mois de juin 2017 je consulte le forum et il faut bien avouer qu’il m’a été bien utile dans notre choix.
Merci aussi au responsable qui m’a autorisé à faire vivre le forum.
Je manquerai pas de vous donner des nouvelles de la livraison et des premiers tours de roues.


Bonjour
Je comprends pas: autorisé à faire vivre le forum, ? :sleep:
Bienvenue quand même
 


Aujourd’hui appel du commercial :
Nouveau report, mise en production fin janvier pour une livraison début février.......normalement !
 

Franchement c'est bizarre, mon 5008 commandé fin septembre arrive a la concession mercredi, et la concession ou je l'ai acheté n'avait pas forcement les meilleurs délais comparé aux autres (tout dépend du nombre de slot sur la chaine / mois.
En ce qui concerne ta concession ils ont du vendre bcp de 5008 comparé à leur place disponible sur la chaine !
 

Idem, c'est étrange quasi même commande mi Décembre, ma commercial annonce un mois d'avance pour fin mars et avec le TOP :)
 

Idem, c'est étrange quasi même commande mi Décembre, ma commercial annonce un mois d'avance pour fin mars et avec le TOP :)

C'est loin pour annoncer un mois d'avance... Enfin c'est mon avis
 

Oui pour un Allure business même avec le PT 130CV EAT 6 c’est sensiblement les délais d’un GT. 6 mois.
Mon commercial est plutôt sympa, il prend le temps de m’appeler. C’est très pro je trouve, surtout qu’il est en première ligne face aux clients mécontents,
 


oui 5008 allure business PT130 EAT6 blanc banquise avec toit noir et RdS. 3.5mois d'attente.
Je ne me plains pas, c'est long, mais ca semble raisonnable par rapport a d'autres !
 

Bonjour,
j ai une petite question sur cette version allure business : vu qu il y a la prise 220 volts et recharge auto pour smartphone, est ce que ça supprime les 3 prises 12 volts ? non précisé sur la plaquette commerciale. ..
 



bien vu, effectivement il ne semble pas y avoir la prise 220 avec la recharge sans fil comme pour les véhicules non-professionnels. j'ai corrigé ma réponse.

merci
 

Alors sous toutes réserves il y a 3 prises 12v (une à l’avant,une au deuxième rang et la dernière dans le coffre à gauche) et il n’y a pas de prise 220. C’est une option.
Demain j’aurai, j’espère, des nouvelles de « désirée « 
Ça commence à faire long !!!
 



merci pour les infos. J avais effectivement besoin des prises 12volts pour les lecteurs DVD des enfants et la glacière électrique l été.
 

Je reçois mon immatriculation aujourd’hui et prends possession de la 5008 lundi.
 

Dans la foulée installation des surtapis,du tapis de coffre en caoutchouc et des fameuses canules Peugeot.
Promis les photos et impressions suivront :pt1cable:
 


Voilà elle est à la maison
39CDE000-5CD1-4F5E-B640-97FC572542EB.jpg
C16D62D5-77BA-4358-8210-3B50210784DF.jpg
 



Super le limiteur de vitesse avec reconnaissance des panneaux :
Le limiteur en marche, la caméra (ou le GPS) reconnaît un panneau de vitesse, il n’y a plus qu’a Appuyer 2 fois lentement sur « MEM » de la commande régulateur-limiteur et le limiteur est automatiquement calibré.
Résultat confort et plus de prise de tête pour savoir si je dépasse ou pas la vitesse