5008 GT 2.0L 180CV

Tu as l'air d'afficher ta consommation en kilomètres par litre (Km/l). Regarde bien ton compteur. Ta photo est floue, mais on devine l'unité.

C'est original mais il ne faut pas confondre avec des l/100Km. :crazy:

Il a l'oeil le Janfi, ce sont bien des kilomètres par litres qui sont affichés en conso sur la photo ! :lol: :bien:
 



Même à 8 litres, on est loin des 4.6 litres annoncés par Peugeot pour le cycle extra-urbain.

Voir la pièce jointe 9526

J'espère qu'un jour les constructeurs vont être contraints et forcés d'annoncer des valeurs réelles de consommation,
et arrêter de tromper le client.
Comme déjà dit, mais apparemment tu ne veux pas comprendre, c'est strictement impossible : je prends 3 conducteurs, leur fait faire le même parcours, on n'aura pas la même conso !!!
 

J’arrive sur la discutions avec un peu de retard
Je comprends mieux le chiffre 13 annoncé par @nabil chergui
En tous cas il est très beau ce GT en gris platinum.
Après la déconvenue du bleue bourrasque j’avais longuement hésité en le noir et ce gris
Et finalement dans les deux cas il est très beau.
J’aime bien tes finitions chrome pour les poignées de porte j’avais pas pensé à ça
Bonne route et prudence je vois que tu as le pied lourd
 

Peut-être une erreur d'unité ?
12,8... oui, mais 12,8 quoi?

Tu as l'air d'afficher ta consommation en kilomètres par litre (Km/l). Regarde bien ton compteur. Ta photo est floue, mais on devine l'unité.

C'est original mais il ne faut pas confondre avec des l/100Km. :crazy:



Si le valeur affichée descend, c'est que ta consommation augmente :na:
12,8 Km/l ça fait 7,8l/100Km.
400 Km/l ça fait 0,25l/100Km, consommation normale au ralenti quand on lève le pied.
Bien vu ! @janfi67 un grand merci :bien:
 
  • J'aime
Reactions: janfi67

Effectivement c’est très bien vu, je ne savais pas que l’affichage en km/l était possible
Par ailleurs, la consommation affichée par l’ODB est supérieure à celle que je retrouve via l’application MyPeugeot, environ 0,5L voire un peu plus, de différence. Vous avez le même comportement ?