OuaisEt là on ne voit que ses 2 dernières acquisitions .... suis sur qu'il a toutes les précédentes![]()

OuaisEt là on ne voit que ses 2 dernières acquisitions .... suis sur qu'il a toutes les précédentes![]()
Et là on ne voit que ses 2 dernières acquisitions .... suis sur qu'il a toutes les précédentes![]()
Ouais![]()
![]()
Commandé quand exactement ?Bonjour Phil_cofl je viens de lire ce post ainsi que ton essai du puretech et j’ai commandé la même configuration que toi, sauf que c’est avec la couleur de ta miniature...., j’étais orienté à la base sur le 3008 gt que j’ai déjà eu sauf que la ils ont arrêté le hdi 180, donc j’ai regardé la version « allongée » qui est également très bien , et voilà, la livraison est prévue fin février début mars....
Ah oui, ça m'intéresse aussi, car le délai de la mienne est devenu aussi dans ces eaux...Commandé quand exactement ?
Salut Phil,@arbre a cam
Très bon choix de prendre la version rallongée
Et ce restylage qui sied encore mieux au 5008, je trouve.
Ah oui, ça m'intéresse aussi, car le délai de la mienne est devenu aussi dans ces eaux...
Air comprimé c'était pour les médias.... dans les faits tu avais des litres de bonne huile hydraulique (moins vendeur forcémentà l’occasion, j’ai lancé « un bouchon » avec ma vieille idée du moteur à air comprimé made in Peugeot qui n’ intéresse personne apparemment mais qui pourrait donner des idées : dis-moi si c’est obsolète et je me concentrerai sur les kw/h
En passant sur l'autoroute du coté de Sochaux il y a des 5008 Rouge black pack....peut*être le tien?
Deconnes pas, c’était sérieux à l’époque. Peugeot avait déposé des brevets. Je ne souviens pas pourquoi le projet était tomber à l’eau mais ça aurait tout son sens à l’heure actuelle dans les grandes métropoles pour les citadines.Air comprimé c'était pour les médias.... dans les faits tu avais des litres de bonne huile hydraulique (moins vendeur forcément![]()
).
Je ne pense pas que ce soit le mien ; il doit naître breton![]()
![]()
![]()
Je déconne pasDeconnes pas, c’était sérieux à l’époque. Peugeot avait déposé des brevets. Je ne souviens pas pourquoi le projet était tomber à l’eau mais ça aurait tout son sens à l’heure actuelle dans les grandes métropoles pour les citadines.
Tu dois confondre avec l’huile de friture récuperée au Mc Do pour remplir les reservoirs des vieux diesel et qui puaient à 2 kms à la ronde. Ça ne te rajeunit pas, moi non plus. Bizz
Air comprimé c'était pour les médias.... dans les faits tu avais des litres de bonne huile hydraulique (moins vendeur forcément![]()
).
Il a en gros 1 chance sur 2@Phil_cofl tu dis que ton 5008 doit naître breton, comment le sais tu ? Mon cc semblait incapable de savoir à la commande si ça sera rennes ou sochaux....
ah okIl a en gros 1 chance sur 2
Et comme @Phil_cofl est très près de la Bretagne, je suppose qu'il a une préférence![]()
Rassures moi, tu pars pas chez VW quand mêmeCa n'est pas un 5008, ni un 3008.
Grandland X?Ca n'est pas un 5008, ni un 3008.
Je vais donc ouvrir un nouveau topic
Pour l'instant, pas trop de temps, mais j'ai laissé un indice sur le fofo![]()
Phil4 ne viendra pas nous faire coucou ici![]()
Ca n'est pas un 5008, ni un 3008.
Je vais donc ouvrir un nouveau topic
Pour l'instant, pas trop de temps, mais j'ai laissé un indice sur le fofo![]()
Nouveau Un boxer pour tes travaux ?![]()
Houla, la PSE c'est pas pour maintenant encore .... En revanche, je pense que tu es dans le mille Jérémie.
C'est pour apprendre aux membres du forum à naviguer dans TOUT le forumOui, l'indice était bien visible
Ton âme d’aventurier et de pionnier s’est révélée et tu as enfin choisi un HY après nous avoir envier en secret depuis des mois....quel Coming outC'est pour apprendre aux membres du forum à naviguer dans TOUT le forum
@Jpop81
Bien vu Jérémie, excellente analyse et logique
Pour le Boxer, j'en ai loué un pendant les vacances de Noël ; c'est fini maintenant les travaux![]()