Gamme Peugeot 5008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretiens


Il n'y a plus qu'à espérer un pack LED polyambiant au restylage :D

Ça c'est vraiment sympa comme équipement, sur la Classe E de loc que j'avais l'autre jour, on pouvait personnaliser chaque élément (planche de bord et portières, poignées de portes, caves a pied etc) avec une couleur différente.
 

a priori en lisant la brochure v19d les coques de rétroviseurs chrome c'est plus pour le GT c'est pour le crossway.
idem dans le configurateur.
 


Le tarif 19D (au 30/09/2019) arrive avec son lot de surprises +/- bonnes ...

Voir la pièce jointe 8188
bon ben..... je me demande bien a quoi va ressembler mon allure business commande en juin... il a deja perdu le bleu bourrasque, d'apres les commentaires il peut perdre le icockpit amplify, mais peut etre aussi son Pt180 EAT8???

Sait on a partir de quand ces changements prennent effet en ligne de prod?
 


bon ben..... je me demande bien a quoi va ressembler mon allure business commande en juin... il a deja perdu le bleu bourrasque, d'apres les commentaires il peut perdre le icockpit amplify, mais peut etre aussi son Pt180 EAT8???
Oui... :sweat:

upload_2019-9-27_11-4-9.png


Voici le tarif BUSINESS :



Sait on a partir de quand ces changements prennent effet en ligne de prod?
Pour le tien, les modifs ne vont pas s'appliquer (sauf le bleu bourrasque) puisque tu l'as commandé au tarif précédent.
 

Pièces jointes

  • Tarif_VPRO_19D_V1_5008-Business.pdf
    650.8 Ko · Affichages: 31

entre temps j'ai trouve les tarifs pro sur le site Peugeot, mais merci de les avoir mis ici!
et surtout merci de me rassurer le le PT180! (serait-ce la même chose pour le pack amplify?? )

Quand a la fab, pas de nouvelles... initialement annoncé en fabrication toute fin juillet, puis reporté après les vacances (avec perte du bleu), et début septembre on m'annonce une prod pas avant début octobre.
Depuis, silence radio!... Le niveau de stress monte.... :voyons:

EDIT 11h37: je viens d'appeler le CC, le véhicule est pris en charge par GEFCO, donc livraison prochainement... Soulagé je suis!
 
Dernière édition:

Sait on a partir de quand ces changements prennent effet en ligne de prod?
Ça serait vraiment bien de savoir pour ceux qui ont une commande en cours,
après le coup du bleu bourrasque ou de la disparition des leds dans le tunnel, on ne sait plus trop ce qu’il peuvent nous faire comme surprise
@W13 aurait il des infos à ce sujet ?
 



bon ben..... je me demande bien a quoi va ressembler mon allure business commande en juin... il a deja perdu le bleu bourrasque, d'apres les commentaires il peut perdre le icockpit amplify, mais peut etre aussi son Pt180 EAT8???

Sait on a partir de quand ces changements prennent effet en ligne de prod?
Ils veulent enlever le I cockpit ahhhh mais non. Je le veux sur ma futur 5008
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Si j'ai bien compris ce nouveau tarif 19D, si on veut un moteur PureTech 180 S&S EAT8, c'est ou bien GT Line, ou bien…. GT Line !
C'est dommage car quand on roule moins de 20 000 km par an, c'est vraiment le moteur idéal.
 


Ca va quand meme etre chaud chez certains.
Chez BMW, la gamme X5 est condamnée en dehors du 45e. Bon, c'est pas les grosses ventes en France.
Chez Volvo, le XC90 ne se vend déjà qu'en T8 Hybrid quasiment. Car ce sont des achats sociétés pour la plupart.
 

Ca va quand meme etre chaud chez certains.
Chez BMW, la gamme X5 est condamnée en dehors du 45e. Bon, c'est pas les grosses ventes en France.
Chez Volvo, le XC90 ne se vend déjà qu'en T8 Hybrid quasiment. Car ce sont des achats sociétés pour la plupart.

En effet, je pense principalement aux premiums qui souvent ont des taux d'émission tout autant premium.

Je pense que on aura une vue claire de la situation dans les deux années à venir.
 

En effet, je pense principalement aux premiums qui souvent ont des taux d'émission tout autant premium.

Je pense que on aura une vue claire de la situation dans les deux années à venir.
Ah si ça condamne les premiums en faveur des constructeurs nationaux.... attention à l’Europe. Mesure de favoritisme nationale?? Discrimination ?? ...??
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Ah si ça condamne les premiums en faveur des constructeurs nationaux.... attention à l’Europe. Mesure de favoritisme nationale?? Discrimination ?? ...??
Non pas du tout mais leur gamme de moteurs risque d'être drastique ment remise en question.

P. S. : je suis Belge, donc le nationalisme Français tu sais... :)
 

En même temps la taxe s’applique uniquement en France et pas en Belgique ;)
 








Tarif 19D, alors ?

Oui au niveau du prix on était sur du V19 (40K€ pour Allure Business HDI 1.5 EAT8) et achetée le 12/10 pendant les portes ouvertes ...
Le commercial ne nous a rien dit sur les différences avec le catalogue qui était en v17 .. ... pour les business line. Donc il ne devait pas etre au courrant. Après il ne voulait pas nous vendre une business. Cela c'est fait parce qu'il avait de la faire renter en stock.

Après sur la facture c'est pourtant indiqué que c'était les tarifs v17 dans l’entête ...

Le plus énervant, c'est que les tarifs montent, mais le nombre d'options en série baissent ... Le bouton sport a aussi disparu ..., après le son dans les HP non merci, mais des rapports plus long parfois cela m'aurait bien plus dans certains cas...
Cela manque de transparence de la part de PSA sur les options/finitions.

A voir dans l'avenir, mais je trouve que la qualité d'assemblage intérieur est très moyen avec beaucoup de problème alignment ou de plastique mal clipsé... On est très loin de qualité perçue sur les modèles d'expo dans la CC.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Je ne comprends pas l'histoire des V17 et V19...
Comment une commande passée le 12/10/2019 peut-elle faire référence à un tarif de 2017 ?? :voyons: