Gamme Peugeot 5008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretiens


7-8% en CC pour les particuliers c’est pas énorme comme remise.

Par contre jusqu’à 20% pour les sociétés, ...

C’est quoi cette politique de M... Je ne sais pas si auto entrepreneur compte, mais si c’est le cas il serait intéressant de se monter en auto entrepreneur juste pour la réduction supplémentaire
 


7-8% en CC pour les particuliers c’est pas énorme comme remise.

Par contre jusqu’à 20% pour les sociétés, ...

C’est quoi cette politique de M... Je ne sais pas si auto entrepreneur compte, mais si c’est le cas il serait intéressant de se monter en auto entrepreneur juste pour la réduction supplémentaire
Si si ça marche pour les auto-entrepreneurs... C'est presque comme Paic Citron ; la goutte qui suffit est remplacée par le N° SIRET :lol:
Sinon faut aller voir le marché // pour les particuliers ; mais c'est plus ce que c'était non plus... Même mon mandataire n'arrive plus à proposer un GT au prix que je l'ai eu :spamafote:
 

La prochaine, je la prends neuve et je me monte en auto entreprise.

T’as eu combien de remise et sous quelle condition ?
 


La prochaine, je la prends neuve et je me monte en auto entreprise.
T’as eu combien de remise et sous quelle condition ?
Comme le dit @gregorak j'achète mes voitures neuves par mandataire.
J'ai eu 18% sur mon 5008 GT commandée fin novembre 2017 (donc, dans les tout premiers à pouvoir commander un EAT8), prix catalogue 48k€ avec les options PM, alarme, FOCAL, TOP, recharge+220V, acheté 39k€. C'est Auto Direct Import par lequel je n'en suis pas à mon 1er achat, comme plusieurs membres de FP ;) . Vivement à recommander vu le service, le prix, et sa passion pour l'automobile :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Lentini78





Fermeture du brol Amplify ?

C'était pourtant un truc differenciant.

Option du nouveau PEUGEOT i-Cockpit®, le i-Cockpit Amplify sollicite instantanément presque tous les sens : la vuei, l’ouïei, le toucheri et... l’odorat avec un diffuseur de fragrancesi.


Deux ambiances entièrement personnables sont proposées aux occupants : une ambiance « Boost » orientée sur une conduite dynamisante, et une ambiance « Relax » pour une conduite plus apaisée.
 


Ben c'était de série sur GT Line et GT et en option sur Allure et Crossway.
Resultat une GT LIne prend 300 EUR et perd un équipement vendu 450. C'est bien foutu quand meme.
Apres, je ne me surprend meme plus que tu arrives à trouver une justification rationnelle.
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330 and BenIGNe

Oui je suis aussi très surpris de la disparition du broll i-Cockpit Amplify
Alors que c'était de série sur GT-Line et GT, des versions bien vendues au-delà des prévisions o_O

La disparition aussi des jantes 19'' spécifiques au GT : Boston (New-York ayant déjà été bazardés depuis longtemps).
Mais du coup en 19" Washington, ce sont des pneus en 205 'Slimline' ??
Ça va être difficile de ventre du GT comparé au GT-Line... :spamafote:
 

Ben c'était de série sur GT Line et GT et en option sur Allure et Crossway.
Resultat une GT LIne prend 300 EUR et perd un équipement vendu 450. C'est bien foutu quand meme.
Apres, je ne me surprend meme plus que tu arrives à trouver une justification rationnelle.

Dans tous les cas, la justification ne peut être que rationnelle pour Peugeot.

Mais tu as le droit de juger sans savoir la raison reelle
 

Ben c'était de série sur GT Line et GT et en option sur Allure et Crossway.
Resultat une GT LIne prend 300 EUR et perd un équipement vendu 450. C'est bien foutu quand meme.
Apres, je ne me surprend meme plus que tu arrives à trouver une justification rationnelle.

Ou alors pas utilisé. Qui connait la raison reelle ?

Je suis preneur
 

La 1ère est sans aucun doute un gain économique, mais peut-être y a-t-il d'autre(s) raison(s)..
 

je trouve que peugeot augmente sa gamme ! dès la gamme active tu as un écran 8 pouces ... c'est mieux que le petit écran ridicule ... après ça pousse toutes les autres gammes un peu plus haut ! les inserts .. les pare chocs etc ! on retrouve un peu du GT line dans l'allure .. sauf face avant avec les phares à led ! j'ai pas regardé les prix .. mais je trouve pas mal !!
pour le Icockpit ... je sais pas je ne l'ai pas ;) mais ça peut être intéressant pour les personnes qui arrivent maintenant !! ;)
 

Un gain économique ? A partir du moment ou tu as dejà payé tous les frais de R&D, je ne vois plus trop ou est l'avantage. Au contraire, ils ont surement un prix de revient plus faible qu'au lancement.
Enfin, si, le gain économique est évident quand c'est un équipement de série qu'on eleve sans reduction de prix. :D
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe





la course aux profits....

en même temps, je préfère moins de gadgets, mais des équipements fiables...
j'ai ai fait amèrement les frais sur mon ex Grand C4 Picasso (fiabilité de l'électronique déplorable)....
 

La structure de gamme est quand même étrange. Notamment la finition Style qui est au même prix que la finition Active. Pourquoi ne pas mettre en série directement les 2 bricoles sur Active ?

Le Amplify, vu qu'il n'a jamais été installé sur d'autres modèles, c'était couru d'avance que ça sauterait à la première occasion.
 


Ca reste une version light sur la 508 car il n'y avait déjà plus le parfum d'ambiance.

Sur la 508, si j'ai bien compris, c'est uniquement le menu de sélection des 2 ambiances préprogrammées (Boost et Relax) qui saute. L'ambiance Boost redevient 100% liée au Driver Sport Pack, et chaque fonction est paramétrable individuellement comme avant.

Sur le 5008 par contre, on dirait que même le Driver Sport Pack saute. Mais à confirmer car le doc est bizarre sur certains points.